vacom a écrit:Donc, en gros, si j'ai bien compris, tout le monde trouve ça nul, mais tout le monde achète.
J'ai loupé un épisode ou c'est complètement con ?
vacom a écrit:Donc, en gros, si j'ai bien compris, tout le monde trouve ça nul, mais tout le monde achète.
Gorkh a écrit:Le Complot a écrit:Ouais ça allait encore, mais là... Et ça va être difficile de remonter la pente. De rendre ce grand-oeuvre, du moins annoncé comme tel, cohérent.
Je ne trouve pas que ça manque de cohérence.
C'est juste qu'ils passent leur temps à nous rendre les personnages antipathiques : entre Jolan le naif, Aaricia pareil mais avec l'option faible femme en plus, Louve l'adolescente geignarde, Thorgal leet Kriss qui n'évolue pas (bien la seule)...[Révéler] Spoiler:trompeur
Boulon31 a écrit:Au fait avez vous relevé ze jeu de mot?[Révéler] Spoiler:le chef:"tu es numide n'est-ce pas"
(...)
villageois:"qu'elle emmène Louve dans son pays humide"
... du grand art!
ulys a écrit:Bin en ce qui me concerne, j'ai bien aimé les deux derniers Mondes de Thorgal en date. Avec même une préférence pour le Louve 4
rork a écrit:Même sans me rappeler du premier tome, ce quatrième tome se lit bien.
Cependant je trouve que ce "nouveau cycle" démarre plus mollement.
Mention spéciale au noms des vikings...[Révéler] Spoiler:Karhamasönn: j'ai pas d'idée d'où ça vient, mais ça fait colimaçon, pas trop viking je trouve.
Möyersönn: un projet avec Ralph Meyer ? Ou plutôt un hommage à Meyerson ?
et la médaille d'or: Lännfeustson, sans commentaires.
Au bout d'un moment les clins d’œil, ça passe mal. Faudrait pas que ça devienne une parodie à la Vert-de-Gris....
monsieur_potiron a écrit:l'exemple du pays Qâ est intéressant: pour agir, elle se coupe les cheveux. Au fond, pour faire partie de l'histoire, elle doit couper sa féminité.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités