rikko57 a écrit:Par contre[Révéler] Spoiler:Elle avait eu une mort digne et spectaculaire, pourquoi la renvoyer dans Midgard ??
rikko57 a écrit:Par contre[Révéler] Spoiler:Elle avait eu une mort digne et spectaculaire, pourquoi la renvoyer dans Midgard ??
cachou a écrit:Et qu'a t'il déjà déssiné?
Kontiki a écrit:Apparement c'est Roman Surzhenko qui s'occupe aussi avec La Jeunesse de Thorgal. Parnotte n'est plus lié avec Thorgal, ni Alcante.
jojo74 a écrit:Kontiki a écrit:Apparement c'est Roman Surzhenko qui s'occupe aussi avec La Jeunesse de Thorgal. Parnotte n'est plus lié avec Thorgal, ni Alcante.
il me semble que parnotte va refaire un cycle du proryphe
Thierry_2 a écrit:le scénario d'Alcante a été refusé par van Hamme, non ? Un peu comme celui d'Asgard de Dorison
ALCANTE a écrit:Thierry_2 a écrit:le scénario d'Alcante a été refusé par van Hamme, non ? Un peu comme celui d'Asgard de Dorison
Je confirme que je ne suis plus sur ce projet, mais cela n'a rien à voir avec Van Hamme. Celui-ci ne s'occupe absolument plus de Thorgal, une série dont il a d'ailleurs revendu ses droits à MédiaParticipations. Ne pas participer à Thorgal restera un de mes tout gros regrets, mais c'est la vie, même si ça va me rester en travers de la gorge pendant un long moment encore
Thierry_2 a écrit:Une refonte du projet de départ est en vue comme Dorison l'a fait avec Asgard ?
ALCANTE a écrit:Thierry_2 a écrit:Une refonte du projet de départ est en vue comme Dorison l'a fait avec Asgard ?
Je l'espère, oui...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités