gill a écrit:"louve" bien plus violente et donc bien plus intéressante.
...à nous mener vers une Louve réellement sauvage et cruelle... hé bien on se prend à rêver d'un Yann enfin dans son élément ! ...
Et je suis d'accord avec toi !LeJoker a écrit:Nécessité de la violence pour rendre une BD "bien plus intéressante" (...)
Louve n'a jamais été une fille violente. C'est une réécriture vulgaire de la Louve initiale
sainfoins a écrit:Kriss de Valnor est prévu en combien de tomes? Faut-il avoir lu la série mère pour comprendre ce spin off?
gaeldt a écrit:sainfoins a écrit:Kriss de Valnor est prévu en combien de tomes? Faut-il avoir lu la série mère pour comprendre ce spin off?
Annoncé comme fini en 2 tomes ... mais allez savoir avec les éditeurs maintenant !
Et oui, il faut au moins avoir lu les tomes : "Les archers" - "Kriss de Valnor" et quelques autres Thorgal pour profiter pleinement de ces deux albums. L'histoire tient mais tu en profiteras, je pense, beaucoup plus si tu connais la série mère.
Graphiquement, c'est dans la lignée.
L'histoire tient la route, j'ai passé un bon moment. (ce n'est pas l'histoire de l'année, non plus !)
Et de mon côté çà m'a donné envie de relire "les archers" ! Un de mes albums préférés !
Le Complot a écrit:Bon album, mais n'était-on pas en droit de s'attendre à plus?
jmdjo a écrit:Le Complot a écrit:Bon album, mais n'était-on pas en droit de s'attendre à plus?
"en droit" ?
espérer tout au plus, non ?
rikko57 a écrit:Par contre[Révéler] Spoiler:Elle avait eu une mort digne et spectaculaire, pourquoi la renvoyer dans Midgard ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités