Morti a écrit:On va pas craquer à 2m du bol de sangria quand même...je veux la fin...
Mais c'est vrai que cet album...heuuu...pas vraiment indispensable...une parenthèse tout au plus...attendre un an pour ça...
J'ai de plus en plus de mal avec ces séries à rallonge...on ne peut PAS être toujours bon sur une série si longue alors pourquoi ne pas se décider une fois pour toutes d'arrêter sur une bonne et belle fin ?
De plus je ne sais pas où en sont les tirages mais je serais étonné que ça cartonne encore comme il y a 10 ou 15 ans...
Franck750 a écrit:On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
jolan a écrit:Franck750 a écrit:On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
Suffit de n'y point rentrer
christophe6788 a écrit:Je suis du même avis que pierryves.
Lorsqu'il s'agit plus d'exploitation commerciale que de démarche artistique sincère, je passe désormais mon tour.
Il y a des exceptions, mais la plupart des reprises, séries dérivées, "vu par"... ne m'intéressent plus du tout.
jojo74 a écrit:jolan a écrit:Franck750 a écrit:On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
Suffit de n'y point rentrer
les 4 premiers était top après beaucoup moins
Morti a écrit:Il est temps que Thorgal retrouve sa douce, son aimée et qu'il nous les lâche un peu...
ptit_boy a écrit:À un moment au début la volva a une vision et dit à thorgal de faire attention à quelque chose, que ça lui sera fatal un jour.
Ou alors c'est tout bêtement une référence à la situation de thorgal au début de La magicienne trahie.
jojo74 a écrit:pfff en effet un tome inutile
egoes a écrit:Ben, à part les Innommables et les trois premiers de Pin Up, c'est illisible, Yann, non ?
egoes a écrit:On est bien d'accord.
Cooltrane a raison : rien de transcendant depuis fin 1990, à vue de nez.
Pour un type à qui on confie toutes les reprises qu'on ne donne pas à Sente...
Morti a écrit:egoes a écrit:Ben, à part les Innommables et les trois premiers de Pin Up, c'est illisible, Yann, non ?
Et La patrouille des Libellules, Célestin Spéculoos, Bob Marone et autres...
jojo74 a écrit:egoes a écrit:On est bien d'accord.
Cooltrane a raison : rien de transcendant depuis fin 1990, à vue de nez.
Pour un type à qui on confie toutes les reprises qu'on ne donne pas à Sente...
pas d'accord il a fait de bonne chose pour les mondes de Thorgal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités