On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
Morti a écrit:On va pas craquer à 2m du bol de sangria quand même...je veux la fin...![]()
Mais c'est vrai que cet album...heuuu...pas vraiment indispensable...une parenthèse tout au plus...attendre un an pour ça...![]()
J'ai de plus en plus de mal avec ces séries à rallonge...on ne peut PAS être toujours bon sur une série si longue alors pourquoi ne pas se décider une fois pour toutes d'arrêter sur une bonne et belle fin ?
De plus je ne sais pas où en sont les tirages mais je serais étonné que ça cartonne encore comme il y a 10 ou 15 ans...
Franck750 a écrit:On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
jolan a écrit:Franck750 a écrit:On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
Suffit de n'y point rentrer
christophe6788 a écrit:Je suis du même avis que pierryves.
Lorsqu'il s'agit plus d'exploitation commerciale que de démarche artistique sincère, je passe désormais mon tour.
Il y a des exceptions, mais la plupart des reprises, séries dérivées, "vu par"... ne m'intéressent plus du tout.
jojo74 a écrit:jolan a écrit:Franck750 a écrit:On n'en sortira donc jamais de tous ces spin off
Suffit de n'y point rentrer
les 4 premiers était top après beaucoup moins
Morti a écrit:Il est temps que Thorgal retrouve sa douce, son aimée et qu'il nous les lâche un peu...
ptit_boy a écrit:À un moment au début la volva a une vision et dit à thorgal de faire attention à quelque chose, que ça lui sera fatal un jour.
Ou alors c'est tout bêtement une référence à la situation de thorgal au début de La magicienne trahie.
jojo74 a écrit:pfff en effet un tome inutile
egoes a écrit:Ben, à part les Innommables et les trois premiers de Pin Up, c'est illisible, Yann, non ?
egoes a écrit:On est bien d'accord.
Cooltrane a raison : rien de transcendant depuis fin 1990, à vue de nez.
Pour un type à qui on confie toutes les reprises qu'on ne donne pas à Sente...
Morti a écrit:egoes a écrit:Ben, à part les Innommables et les trois premiers de Pin Up, c'est illisible, Yann, non ?
Et La patrouille des Libellules, Célestin Spéculoos, Bob Marone et autres...![]()
jojo74 a écrit:egoes a écrit:On est bien d'accord.
Cooltrane a raison : rien de transcendant depuis fin 1990, à vue de nez.
Pour un type à qui on confie toutes les reprises qu'on ne donne pas à Sente...
pas d'accord il a fait de bonne chose pour les mondes de Thorgal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités