Cooltrane a écrit:chamois a écrit:Dans Berserkers, Runa se fait attaquer pas des albatros. Mais il n'y a pas d'albatros dans l'hémisphère nord.
Pink Floyd nous aurait menti dans son superbe morceau Echoes??
Joli. Y'a pas à dire : joli.
Cooltrane a écrit:chamois a écrit:Dans Berserkers, Runa se fait attaquer pas des albatros. Mais il n'y a pas d'albatros dans l'hémisphère nord.
pierryves a écrit:Question :
Sait-on combien d'albums de LA JEUNESSE DE THORGAL sont prévus au total ?
Le prochain sera-t-il le dernier ?
pierryves a écrit:Ben dans l'absolu, oui.
Mais c'est censé parler de la "jeunesse" de Thorgal, qui n'est pas éternelle. Ça s'arrête où commence La Magicienne trahie, et dans Berserkers on sent bien qu'on en est proche. D'où ma question, vu que LA JEUNESSE DE THORGAL doit combler le vide entre Aaricia et La Magicienne trahie.
Boulon31 a écrit:Par contre ça sent le faux raccord cette affaire là. Quand on voit les dessins de Rosinski dans la magicienne trahie, Thorgal a l'air d'avoir la trentaine; tandis que dans la jeunesse je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà 20 ans.
ulys a écrit:Je n'ai pas accroché aux deux premiers tomes, je les avais même révendu et abandonné la série à l'époque.
Et puis "on" a réussis à me convaincre de persévérer, du coup rachat et lecture de la suite. Et voilà.
ulys a écrit:Je n'ai pas accroché aux deux premiers tomes, je les avais même révendu et abandonné la série à l'époque.
Et puis "on"a réussis à me convaincre de persévérer, du coup rachat et lecture de la suite. Et voilà.
Cooltrane a écrit:Boulon31 a écrit:Par contre ça sent le faux raccord cette affaire là. Quand on voit les dessins de Rosinski dans la magicienne trahie, Thorgal a l'air d'avoir la trentaine; tandis que dans la jeunesse je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà 20 ans.
La 30-aine?? Je trouve pas, mais alors pas du tout... Je dirais entre 23 et 26...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités