ulys a écrit:Ils ont converti, s’ils comptaient en skoulbs et en biflaux, personne n’aurait compris.
Cooltrane a écrit:Perso, je me demande s'il n'y a pas une constante fuite en avant dans cette saga multi-cycles, car il y a des trucs qui restent sans réponses et que j'aimerais qd mm savoir un peu plus
Autant la mantrisse, on en a fait +/- le tour; autant nous n'avons tjs rien vu chez les Tsaltériens, et surtout - surtout - on en sait tjs pas plus sur cette planète "amérindienne" dont on ne connais pas grand chose et qui n'est pas renseignée dans l'inventaire des planètes sur ces pages de garde
Autant, j'avais accepté l'aventure courte autour de Neptune, autant j'aimerais qu'on s'occupe des amérindiens, plutôt que ces cowboys de Bellatrix
Pomponazzo a écrit:Petit HS : je viens de repérer une série d'animation dont il me semble que les auteurs pourraient bien être des fans (entre autres...) de Leo... C'est sur Max aux USA.
geep a écrit:Comme d'hab, complètement neuneu, plein de trucs invraisemblables (des extra-terrestres qui vivent comme au far-west, qui comptent en heures et en kilomètres, qui construisent des avions façon Blériot et j'en passe...), mais toujours aussi addictif. Que rien ne change, surtout. Un seul regret, que l'espèce de chouette télépathe et pleine de dents soit dézinguée à mi parcours, je l'aimais bien cette bestiole...
Toujours infiltrées sur Bellatrix, une planète « arriérée », Manon et Kim mènent difficilement leur mission, à savoir préserver la planète de l'obscurantisme qui la menace. Alors qu'elles pensaient être les seules sur place à bénéficier d'une technologie avancée, elles découvrent une présence extraterrestre hostile. Par ailleurs, dans l'espace, une flotte arctarode, un peuple étrange et très évolué techniquement, exige la fin de tout contact entre les deux Terriennes et le reste de l'équipe du projet Bellatrix. Cette démarche inquiète au plus haut point les Avarants...
ptit_boy a écrit:Pomponazzo a écrit:Petit HS : je viens de repérer une série d'animation dont il me semble que les auteurs pourraient bien être des fans (entre autres...) de Leo... C'est sur Max aux USA.
Les bestioles et environnements y font penser c'est sûr. Manque que des exploratrices en petite culotte blanche.
ptit_boy a écrit:Pomponazzo a écrit:Petit HS : je viens de repérer une série d'animation dont il me semble que les auteurs pourraient bien être des fans (entre autres...) de Leo... C'est sur Max aux USA.
Les bestioles et environnements y font penser c'est sûr. Manque que des exploratrices en petite culotte blanche.
Celle qui contient un récit court inédit (j'ai oublié de quel cycle il s'agissait, et je ne retrouve pas les posts où on en a parlé... ) est-elle rééditée ?ulys a écrit:Les autres intégrales ressortent-elles régulièrement ?
Genug a écrit:Celle qui contient un récit court inédit (j'ai oublié de quel cycle il s'agissait, et je ne retrouve pas les posts où on en a parlé... ) est-elle rééditée ?ulys a écrit:Les autres intégrales ressortent-elles régulièrement ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités