ironben a écrit:Ah zut, moi qui avait fait l'impasse sur Bellatrix car je trouvais les oeuvres de Leo de plus en plus faibles et redondantes, je sens qu'il va falloir que j'y retourne....
ironben a écrit:Ah zut, moi qui avait fait l'impasse sur Bellatrix car je trouvais les oeuvres de Leo de plus en plus faibles et redondantes, je sens qu'il va falloir que j'y retourne....
Pouffy a écrit:Comme dit précédemment c'est très redondant et prévisible... une sorte de Star Trek à la recherche de nouveaux mondes mais uniquement limités aux civilisations phallocrates. Même l'originalité de la faune de ces mondes commence à s'essouffler.
Belisaire a écrit:J'ai vu en librairie, qu'une intégrale des mondes d'Aldébaran est ressortie.
Ce n'est pas la première édition mais elle est quand même notée "Première édition".
Comment peut-on l'expliquer ?
Qu'est-ce qui justifie la mention de cette formule ? En effet sur la base en ligne, il est noté que malgré la mention "Première édition", cette intégrale est une réédition.Comme la précédente réédition de l'intégrale.
Merci de vos éclairages.
ulys a écrit:Belisaire a écrit:J'ai vu en librairie, qu'une intégrale des mondes d'Aldébaran est ressortie.
Ce n'est pas la première édition mais elle est quand même notée "Première édition".
Qu'est-ce qui justifie la mention de cette formule ? En effet sur la base en ligne, il est noté que malgré la mention "Première édition", cette intégrale est une réédition.Comme la précédente réédition de l'intégrale.
Merci de vos éclairages.
Couverture différente certainement.
ulys a écrit:Belisaire a écrit:J'ai vu en librairie, qu'une intégrale des mondes d'Aldébaran est ressortie.
Merci de vos éclairages.
Cooltrane a écrit:ce que tu as probablement vu est Retour Sur Aldébaran: c'est le C6 (6è cycle) des Mondes d'Aldé qui est sortis ya qqes semaines.
Belisaire a écrit:ulys a écrit:Belisaire a écrit:J'ai vu en librairie, qu'une intégrale des mondes d'Aldébaran est ressortie.
Merci de vos éclairages.
Je me suis trompé. C'est une intégrale Aldébaran et non pas des mondes d'Aldébaran.
FrancoisG a écrit:Belisaire a écrit:ulys a écrit:Belisaire a écrit:J'ai vu en librairie, qu'une intégrale des mondes d'Aldébaran est ressortie.
Merci de vos éclairages.
Je me suis trompé. C'est une intégrale Aldébaran et non pas des mondes d'Aldébaran.
C'est celle-ci. Nouvelle couverture effectivement, mais moins sympa je trouve.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité