ulys a écrit:Ce nouveau monde typé western est plutôt pas mal. Mais niveau histoire pour l’instant pas grand chose d’interessant. Les extrémistes, déjà vu et ça fait vraiment too much, et même téléguidé. Tous ces nouveaux ET qui débarquent comme ça d’un coup, ça ne choque personne. Les connus n’auraient pas pu commander aussi cette mission ?[Révéler] Spoiler:Il y a quand même l’histoire de la caverne mais ça fait light.
Oui, trop peu et du vu et revu.
Genug a écrit:Dites, j'ai une absence et ma collec est temporairement difficile d'accès, alors qui peut me dire où on a l'explicxation de ceci
esvépé ?
Matthieu Van Molle a écrit:Genug a écrit:Dites, j'ai une absence et ma collec est temporairement difficile d'accès, alors qui peut me dire où on a l'explicxation de ceci
esvépé ?
C'est dans le cycle Antarès.
Dunyre a écrit:Cependant je suis bien d’accord sur le fait que Leo avance sans expliquer certains éléments, il navigue au gré de ses envies plus que de la cohérence de son récit.
Bossacdenoyau a écrit:Je suis d'accord avec tout le monde.
De toute façon, la lecture de Léo est de l'ordre de l'addiction.
On prend sa dose jusqu'au prochain album et tout va bien...
Bossacdenoyau a écrit:Je suis d'accord avec tout le monde.
De toute façon, la lecture de Léo est de l'ordre de l'addiction.
On prend sa dose jusqu'au prochain album et tout va bien...
Cooltrane a écrit:c'est un peu cela pourquoi il nous fout deux héroïnes, plutôt qu'une ...
tenir jusqu'au prochain fix.
ulys a écrit:Ils ont converti, s’ils comptaient en skoulbs et en biflaux, personne n’aurait compris.
ulys a écrit:C’est pour ça que c’est de la SF.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités