Y'a quoi d'autres comme titres dans cette collection ? (je parle de "best seller" de Glénat)
J'y ferai un tour ce soir, des fois que. Tu parles du format en disant qu'il ne fait pas honneur, c'est-à-dire ? Normal, pus petit, N&B ?
Petit format, style Poche, mais très épais, en N&B.
Perso, j'adore cette collection ( dommage qu'ils n'en aient pas fait d'autres ), on peut apprécier encore davantage le travail du dessinateur.
Mais c'est vrai que c'est un peu trop petit quand même.
roman qui a vite été proposé pour une adaptation TV, puis BD, puis bref...
Y'a quoi d'autres comme titres dans cette collection ? (je parle de "best seller" de Glénat)
... qui sont même soldés à 5 euros et des brouettes chez carouf' !!
C'est l'affaire du siècle !
Et comme personne ne semble l'avoir précisé, c'est une histoire vraie romancée par Van Hamme (il a rencontré un des derniers représentants de la famille Steenfort, qui lui a demandé d'écrire un roman racontant les (mes)aventures de sa famille depuis la création de sa brasserie; roman qui a vite été proposé pour une adaptation TV, puis BD, puis bref...
Apparament, cette serie n'est PAS historique (cf http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 8131-1.htm) En tout cas, apres une recherche sur google, impossible de trouver la moindre allusion a Texel (qui devrait etre numero 1 des bieres) ou Steenfort (en dehors de la BD). Par contre, je ne comprends pas le genre d'autobiographie du dernier tome si cette histoire est inventée !
Si qqun pouvait m'expliquer ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités