j'ai découvert cette série en sortant d'une station service
(opération 1 plein + 1 BD) le lendemain j'acheté la suite.
Très bonne fresque familiale sur plusieurs générations et le téléfilm était
à la hauteur de la BD.
C'était avec ce tome :Petite info sympa:
Lors de la sortie d'un des albums, il y avait un petit carton avec 4 sous-verres
[url]http://img187.imageshack.us/img187/4130/maitresdelorge05sousverres8ei.th.jpg[/URL]
... ainsi que l'introduction dans chaque album relatant l'évolution du marché de la bière qui est très intéressante.Ce que je trouve très sympa dans cette BD, c'est la double page du viilage de DORP qui évolue au fil des années..
Ben ce n'est pas une série d'action non plus, même s'il y a parfois un peu.Il ne doit pas se passer grand chose dans cette série, pour ceux qui aiment l'action...Non ?
Il ne doit pas se passer grand chose dans cette série, pour ceux qui aiment l'action...Non ?
j'en profite pr connaitre votre avis ... est ce que le tome 8 apporte qqchose de plus à l'histoire ??
J'ai découvert cette série grâce à une promo chez Carrefour sur l'intégrale brochée (5,70 au lieu de 9,95 €).
J'avais le tome 1 en édition publicitaire depuis un bon moment mais je n'arrivais pas à le commencer, ça ne m'attirait pas plus que ça...Eh bien j'avais tort !
Je viens de lire les 2 premiers tomes et je dois dire que cette série est géniale.
C'est vrai que le format ne fait pas forcément honneur au dessin de Vallés mais ça n'empêche pas de se plonger dans l'histoire.
Bref, une série à découvrir, surtout à ce prix !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité