j'espère que oui comme ça je mourrai moins bête

: no :  : no :
  : no :  : no :

pardon désolé,j'ai pas pu m'empécher
 pardon désolé,j'ai pas pu m'empécher  )
 )

autant l'histoire que les dessins. on est très éloigné de H-F, c'est radical ! J'ai regretté que la série ne continue pas dans le futur
 autant l'histoire que les dessins. on est très éloigné de H-F, c'est radical ! J'ai regretté que la série ne continue pas dans le futur  

J'ai beaucoup aimé cette sérieautant l'histoire que les dessins. on est très éloigné de H-F, c'est radical ! J'ai regretté que la série ne continue pas dans le futur

Ils sont pas belges les maitres de l'orge ?

C'est l'histoire de la Kro alors !!!

et ça valait le coup comme adaptation? ou vaut mieux se contenter de la BD?

mais maintenant que je sais que c'est une patrie d'accueil des bretons, je comprends mieux.
 mais maintenant que je sais que c'est une patrie d'accueil des bretons, je comprends mieux.  

Il me semble que l'adapation en porte que sur les 5 permiers... et encore la fin est bien différente!
 Il me semble que l'adapation en porte que sur les 5 permiers... et encore la fin est bien différente!

Et en plus, le +1 s'intègre bien à l'oeuvre et n'est pas simplement 1 de plus pour profiter du succès.
 Et en plus, le +1 s'intègre bien à l'oeuvre et n'est pas simplement 1 de plus pour profiter du succès.
 Pour moi une excellente série trop injustement méconnue (comme ROGON LE LEU PUB)
 Pour moi une excellente série trop injustement méconnue (comme ROGON LE LEU PUB)  

j'ai bien aimé les maitres de l'orge j'ai même acheté 2 albums car je ne pouvais pas attendre que la biblio achéte la suite!
 j'ai bien aimé les maitres de l'orge j'ai même acheté 2 albums car je ne pouvais pas attendre que la biblio achéte la suite! 

erreur les maitre de l'orge sont 110 éme... 2 places devant monsieur jeanj'ai bien aimé les maitres de l'orge j'ai même acheté 2 albums car je ne pouvais pas attendre que la biblio achéte la suite!
donc oui une bonne série historique, une bonne vieille saga des familles... mais bon de là à mettre cette série dans les indispensables il y a un pas que je ne vais pas franchir!

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité