itou

Fantaroux a écrit:Je découvre enfin cette série après avoir repoussé maintes fois le moment. Je ne regrette pas la lecture ! C'est bien ficelé et le dessin est magnifié par des superbes couleurs. Juste une remarque qui a peut-être déjà été faite :
Dans l’arbre généalogique intégré à l'édition récente (peut-être aussi à l'origine, j'en sais rien),[Révéler] Spoiler:le jeune Charles (enfant d'Adrien) décède en 1932 alors qu'on est début 1933 dans l'album
Genug a écrit:Tu as fait l'impasse sur?calculus a écrit:Terminé la lecture des 7 tomes de la série.Oui, sûrement l'une des toutes grandes réussites de Van Hamme (et de Mallès, pour ce que j'en connais).calculus a écrit:Totalement haletant. Ça m'a laissé une forte impression. Je ne sais pas comment j'avais pu passer à côté de ce classique.
Julien Despreux a écrit:L'Ordre de Cicéron :
Diddu a écrit:On peut aussi éventuellement considérer Sherman
jerryspring a écrit:Diddu a écrit:On peut aussi éventuellement considérer Sherman
Oui c'est bien. Sinon je ne sais pas si on peut mettre aussi De silence et de sang qui est une bonne saga sur la mafia.
jolan a écrit:Un topic dédié dans la rubriques Généralités serait sans doute plus approprié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités