nexus4 a écrit:Les conseils du Professeur Moustache (en HD pour les libraires).
https://www.bdgest.com/images/nexus/MoustacheLib1HD.gif
https://www.bdgest.com/images/nexus/MoustacheLib2HD.gif
Karzak a écrit:Excellent !
"Ha. rien ne vaut Franquin"
Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:Excellent !
"Ha. rien ne vaut Franquin"
oui mais cette référence au forum actuaBD est tout de même vexante, on a ici tout ce qu'il faut de vieux ronchons et de lecteurs aigris pour rivaliser
nexus4 a écrit:Vivement le prochain Animal Lecteur.
Cooltrane a écrit:le pourquoi de mon coup de gueule?? ya tjs quasi rien de ce que Hubiguane a annoncé de la semaine passée qui est sur les étals bxlois... juste qqes Dupuis, et encore pas tous. Les Caster, Dargaud, Glénat, etc... que dalle, quoi!!
Cooltrane a écrit:le pourquoi de mon coup de gueule?? ya tjs quasi rien de ce que Hubiguane a annoncé de la semaine passée qui est sur les étals bxlois... juste qqes Dupuis, et encore pas tous. Les Caster, Dargaud, Glénat, etc... que dalle, quoi!!
rennois a écrit:- en terme de nouveauté, tout est revenu à la normale depuis lundi dernier ( compte tenu bien sûr du redéploiement des sorties sur les 6 mois à venir de la part des éditeurs, pour ne pas scléroser les magasins )
rennois a écrit:- en terme de réassort, mds ( dargaud, dupuis, etc...) et ud ( casterman, futuro, etc... ) avaient repris le pli relativement correctement.
rennois a écrit:C'est hachette, le plus gros, qui était curieusement le plus à la ramasse ( ils livraient à mini 6/7 jours là ou leur habitude est J+2 max). Là aussi, depuis lundi, ils ont enclenché la surmultipliée, même si ça reste chaotique.
rennois a écrit:Je vois que ça va bien en Belgique, Bap
Je révise un peu de mes jugements du constat de la semaine dernière : le bordel revenu, chez Hachette
On voit que ça cravache chez eux pour rattraper le coup sur le réassort depuis nos réouvertures, mais quelle chienlit en livraison ( je rappelle quand même qu'on ne fait pas que bd chez nous )
Et sur les nouveautés, j'ai de nouveau des craintes, les news du mercredi pas livrées aujourd'hui, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ça
Demain, je le vois gros, tout va débouler des nouveautés de ce mercredi à vendredi, bon pour une journée de 15h
rennois a écrit:Et sur les nouveautés, j'ai de nouveau des craintes, les news du mercredi pas livrées aujourd'hui, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu ça
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités