LIBRAIRIE BULLES EN TÊTE LE PELETIER, LETTRE DU JEUDI 23 AVRIL 2020
Bulles en tête continue de vous servir...
En attendant d'avoir le plaisir de vous revoir lors d'une réouverture que nous espérons possible le 11 mai, le service de retrait "sans contact" des commandes passées sur le portail
https://www.canalbd.net/bulles-en-tete fonctionne et les expéditions sont assurées via La Poste (les délais de livraison ne sont cependant pas garantis et très variables selon les centres de distribution)
Concrètement, vous pourrez retirer tous les jours les commandes passées sur le portail (et exclusivement celles ci, vous n'aurez pas accès à la librairie et au paiement sur place) que je prépare au préalable et qui vous sont remises à la porte sans contact.
Attention, seuls les albums en stock peuvent être commandés (identifiés avec une pastille verte ou orange/verte sur chacune des fiches).
A la validation de votre panier, choisissez "retrait en librairie" ou "expédition" selon votre préférence.
Les horaires de retraits pour ce week end:
Vendredi 24 avril : 10h à midi rue Le Peletier et 12h30 à 15h rue des Dames
Samedi 25 avril: 11h à 12h30 rue Le Peletier et 13h à 16h rue des Dames
Pour toute question de navigation sur le site, pour un conseil, pour un rv pour la remise de la commande, n'hésitez pas à m’appeler au 06 07 23 42 59 , on trouvera toujours une solution !
J'espère que cette solution permettra à quelques uns d'entre vous d'adoucir un peu les longues semaines de confinement qui nous attendent en attendant le retour à la normale.
Et surtout d'ici la, protégez vous et portez vous bien !
Jean-Pierre