yannzeman a écrit:Et puis, permettre de maintenir des ventes, ok, mais de quoi ?
Pas de nouveautés avant un moment, et quant au fond déjà présent en rayons, les lecteurs de Bd qui n'en ont pas acheté jusque là ne vont pas changer d'avis.
Je n'étais pas intéressé par le "Blueberry vu par..." Blain, et c'est pas l'absence de nouveautés qui va me faire changer d'avis, par exemple.
ce qui tjs aussi étonnant, c'est que, malgré les nombreuses remarques, tu continues à prendre ton cas et en faire une généralité
... pour ne pas dire une génération.
C'est pas tout le monde qui a eu le temps d'acheter le dernier Dany, le dernier Tothorgal (tous deux sorti le jour même du lockdown) et les Berthet et Bonin. Même sans nouvelles sorties en mars et avril, si on me permet un rdv chez un libraire BD de mon choix, je crois que j'achèterais bien entre 3 et 5 albums, même si j'hésitais dessus avant le confinement.
Et si je pouvais faire un tour chez Filigranes (énorme endroit) et Watersones, je crois que je dépense +/- 200€ dans chaque boutique , juste pour tenir le coup encore 3 ou 5 semaines.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)