kilfou a écrit:Je suis très fier qu'il me fasse l'amitié de celle-ci !
yannzeman a écrit:Le Leclerc culture de Saint-Louis (en Alsace), qui avait fermé au début du confinement, a ré-ouvert.
Je serais libraire, je serais vert...
Pat1065 a écrit:Et la source d'inspiration (enfin, en ce qui concerne la BD hein ), qu'il vient de poster sur son FB :
toine74 a écrit:Pat1065 a écrit:Et la source d'inspiration (enfin, en ce qui concerne la BD hein ), qu'il vient de poster sur son FB :
Ce n'est pas Géricault l'inspiration de départ ?
alambix a écrit:yannzeman a écrit:Le Leclerc culture de Saint-Louis (en Alsace), qui avait fermé au début du confinement, a ré-ouvert.
Je serais libraire, je serais vert...
Les rayons brico, déco, jouet ... aussi.
Mais bon, notre bon ministre de l'économie a déclaré qu'il n'allait pas aller à dire aux hypers ce qu'il pouvait ouvrir au public ou non ...
Y'a pas que les libraires qui sont verts crois-moi.
A titre très personnel, j'espère au moins qu'après des semaines à n'avoir comme solution d'approvisionnement que les hypermarchés et la vente en ligne, les français ouvriront les yeux et se rendront compte de la valeur de tous ces petits commerçants dont le rideau est baissé aujourd'hui.
Mais bien évidemment, je rêve. Combien de commerçants vont mettre la clé sous la porte ?
L'état parle de milliards d'euros d'aides. Pour ma part, je n'ai pas encore vu passer un seul centime ...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités