Nirm a écrit:@Pat : merci(même.si je maintiens, le lien me renvoie à la page d'accueil de lauteur, sans accès à ses publications)
De rien ! Oui étrange

Nirm a écrit:@Pat : merci(même.si je maintiens, le lien me renvoie à la page d'accueil de lauteur, sans accès à ses publications)
arsen33 a écrit:Pour avoir accès à cette page Facebook, il faut tout de même avoir un compte facebook et être connecté. Si on ouvre la page dans une fenêtre privée (ce qui simule l'absence d'un compte facebook) on a accès juste à une page d'accueil.
beuzno a écrit:c'est incompréhensible cette fermeture de librairie
la bande dessinée est aussi essentielle à la vie que le pain, le vin et l'amour
Nirm a écrit:Hop, URGENGE !
Besoin de second degré par ici.
Et de recul...
Le post de Beuzno date du 15/03, avant le confinement, et était manifestement (si si, relis bien) plein d'humour.
ulys a écrit:Euh non ! Le Bas-Rhin qui fait partit de l'Alsace n'est pas en confinement depuis 15 jours.
arsen33 a écrit:Dans la ville où je réside, il y a 3 librairies CanalBD. Je peux t'affirmer que chacune d'entre elle, est organisée différemment. Il existe également des différences dans le type de BD que l'on trouve chez l'une ou l'autre. Ce choix s'est fait essentiellement du fait de l'historique de ces 3 librairies et des clients qui les fréquentent. Je vais essentiellement dans une seule d'entre elle, même si il m'arrive d'acheter dans une seconde des BD que mon libraire n'a pas par choix.
Yoda33 a écrit:arsen33 a écrit:Dans la ville où je réside, il y a 3 librairies CanalBD. Je peux t'affirmer que chacune d'entre elle, est organisée différemment. Il existe également des différences dans le type de BD que l'on trouve chez l'une ou l'autre. Ce choix s'est fait essentiellement du fait de l'historique de ces 3 librairies et des clients qui les fréquentent. Je vais essentiellement dans une seule d'entre elle, même si il m'arrive d'acheter dans une seconde des BD que mon libraire n'a pas par choix.
2 à ma connaissance, ou y en a t il une cachée ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités