BOBetBOBETTE a écrit:Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
je pense qu'elle partirai plus haut , il a des fans de magic très riches
vu le nombre de cartes perdues détruites avant même que le booster soit ouvert, c'est un coup a ce qu'on ne voit jamais cet anneau unique.
Je suis sûr que celui qui va l'avoir va la sleever comme un con ...
Si ça se trouve, c'est ElonMusk qui va l'ouvrir!
Post Malone va l'acheter.
ALors c'est un vrai sujet et débat. Est-ce que la carte a interêt à etre glissé dans un booster quelconque ou est-ce qu'il faut mieux un voucher que tu adresses à Wizards ? C'est tout de même étonnant, et tu peux etre sur que le hasard ne sera pas de la partie, vu l'enjeu... Wizards va surveiller et, entre les différentes usine d'impression, on saura quel continent aura le fameux precieux".
Bon, au-delà de ca, je mets également mon nez dans les news Magic. Je suis actif sur cardmarket histoire de pouvoir acheter et vendre des cartes liées à l'actu et les nouvelles sorties.
Je ne suis pas forcément géné par les propositions de'Universe Beyond de Magic : Transformers, Street Fighter, Stranger Things, Walking Dead... Si tu n'en veux pas, tu prends pas.
Par contre, Warhammer 40000 a fait l'objet d'une extension et non d'un Secret Lair un peu collector. C'etait une belle réussite meme si elle ne s'accorde pas forcement avec le reste du pool Magic...pour drafter, c'est excellent.
La série LOTR suit la meme voie. Pour drafter, j'en serai peut etre soit en magasin, soit on fera ca entre potes mais, c'est sans doute une des seules extensions auxquelles je prendrai part car je ne joue qu'avec des cartes "old frame". Du coup, j'ai été gâté les 2 dernières années (BRO, BRC, DMR, TSR, MH2, etc...). et le porte-monnaie l'a senti.
Je suis content que ca se calme et je me limite extremement dans mes choix avec les règles que je m'impose.
On va en reparler