Bolt a écrit:Sélection pour le Spiel des Jahres 2023 avant décernement des prix :
Kinderspiel (jeu enfant)
Carla Caramel
Mysterium Kids
Gigamon
Recommandations du jury
Douzanimo
1,2,3 Glisse
La gamme des livres-jeux de Ma première Aventure
Spiel (grand public)
Dorfromantik
Fun Facts
Next Station London
Recommandations du jury
Akropolis
Hitster
Kuzooka
Mantis
QE
Sea Salt & Paper
That’s not a Hat
Kennerspiel (public connaisseur)
Iki
Planet Unknown
Challengers
Recommandations du jury
Council of Shadow
Mindbug
Enfin un Sonderpreis Spiel (prix spécial) pour les gammes Unlock et Unlock Kids.
Pour rappel, ça ne concerne que les jeux sortis en Allemagne ces douze derniers mois.
koolman a écrit:Bon je viens de me taper 137 pages et le seul bilan c’est rendez nous Thuig et ses avis percutants
koolman a écrit:Bon je viens de me taper 137 pages et le seul bilan c’est rendez nous Thuig et ses avis percutants
Blackfrag a écrit:Ca y'est avec ma femme on a atteint l'âge des vieux cons ! pendant notre periple en vélo cet été on à pris plaisir à jouer au Scrabble ! si j'avais su ! c'est moche la vie ...
Blackfrag a écrit:Ca y'est avec ma femme on a atteint l'âge des vieux cons ! pendant notre periple en vélo cet été on à pris plaisir à jouer au Scrabble ! si j'avais su ! c'est moche la vie ...
Tchao a écrit:Jaipur 2 parties) : toujours aussi bon, un classique des jeux à 2 chez nous (avec Schotten Totten malencontreusement oublié cette année). Un jeu de majorité à découvrir absolument si vous ne connaissez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités