BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
je pense qu'elle partirai plus haut , il a des fans de magic très riches
vu le nombre de cartes perdues détruites avant même que le booster soit ouvert, c'est un coup a ce qu'on ne voit jamais cet anneau unique.
BOBetBOBETTE a écrit:Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
je pense qu'elle partirai plus haut , il a des fans de magic très riches
vu le nombre de cartes perdues détruites avant même que le booster soit ouvert, c'est un coup a ce qu'on ne voit jamais cet anneau unique.
Je suis sûr que celui qui va l'avoir va la sleever comme un con ...
Si ça se trouve, c'est ElonMusk qui va l'ouvrir!
BOBetBOBETTE a écrit:Salut
Y a-t-il des jeux qui, pour vous, commencent mal lorsqu'on vous explique les règles.
Vous vous dites, c'est mal parti tant vous n'aimez pas de base, ce concept, cette approche ou ce genre de design, ...
Pour moi, dès que la personne qui m'explique les règles me dit tout à coup: "Ha oui, j'oubliais ... bon, là, est-ce que chacun à un crayon et un papier?"
Alors à ce moment, je me dis: "Crotte, ne me dit pas qu'il faudra prendre note de qqchose durant le déroulement du jeu ou faire le décompte final, ou noter un truc secret qq part avec un crayon et une efface et un petit papier !". Généralement il n'y a pas assez de crayons, ou la mine est cassée, ou la gomme n'efface pas ou le papier est trop petit car au début du jeu on a écrit trop grand et y-a plus de place...
Bref, un truc pénible en sacrement ... pour moi.
Un jeu, selon moi, doit tout avoir sur le plateau, ou à côté mais si je veux y jouer, je ne dois rien prendre avec moi, arriver et jouer.
Dès que je dois aller chercher un objet hors de la boite de jeu, c'est que c'est mal embarqué... Allez, à part Diplomacy!
Et vous ?
BOBetBOBETTE a écrit:Salut
Y a-t-il des jeux qui, pour vous, commencent mal lorsqu'on vous explique les règles.
Vous vous dites, c'est mal parti tant vous n'aimez pas de base, ce concept, cette approche ou ce genre de design, ...
Pour moi, dès que la personne qui m'explique les règles me dit tout à coup: "Ha oui, j'oubliais ... bon, là, est-ce que chacun à un crayon et un papier?"
Alors à ce moment, je me dis: "Crotte, ne me dit pas qu'il faudra prendre note de qqchose durant le déroulement du jeu ou faire le décompte final, ou noter un truc secret qq part avec un crayon et une efface et un petit papier !". Généralement il n'y a pas assez de crayons, ou la mine est cassée, ou la gomme n'efface pas ou le papier est trop petit car au début du jeu on a écrit trop grand et y-a plus de place...
Bref, un truc pénible en sacrement ... pour moi.
Un jeu, selon moi, doit tout avoir sur le plateau, ou à côté mais si je veux y jouer, je ne dois rien prendre avec moi, arriver et jouer.
Dès que je dois aller chercher un objet hors de la boite de jeu, c'est que c'est mal embarqué... Allez, à part Diplomacy!
Et vous ?
BOBetBOBETTE a écrit:Dès que je dois aller chercher un objet hors de la boite de jeu, c'est que c'est mal embarqué...
Rody Sansei a écrit:pennybridge a écrit:Quelqu'un a déjà eu connaissance et/ou joué au jeu de société Thorgal, qui a 6 mois, fait par le webmaster du site Thorgal.com?
http://www.thorgal.com/article/qa-jeu-de-societe/
C'est nul. C'est une oeuvre de commande sans aucun intérêt.
Le seul jeu de Thorgal qu'il faudra suivre avec grand intérêt quand il sortira en 2023, c'est celui-là : https://boardgamegeek.com/boardgame/358 ... board-game
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités