BOBetBOBETTE a écrit:Dans la plupart des jeux, il y a des extensions. Quel est votre approche de ces ajouts ?
BOBetBOBETTE a écrit:Question:
Dans la plupart des jeux, il y a des extensions. Quel est votre approche de ces ajouts ?
Il y a des jeux, qui selon moi, n'apportent pas grand chose et même dénature la philosophie du jeu en le complexifiant inutilement:
CamelUp (ralonger la piste ? une caméra ?), KingDomino (nous avons KingDomino avec les Géants, ok, mais QueenDomino ne fait que ralonger la dynamique du jeu), Jamaïca (l'extension donne un autre jeu).
D'autres, évidemment, l'extension apporte un renouveau au jeu : King of Tokyo, ou NY ; SmashUp (évidemment) ColtExpress ; ...
Bref, vos avis...
BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
je pense qu'elle partirai plus haut , il a des fans de magic très riches
vu le nombre de cartes perdues détruites avant même que le booster soit ouvert, c'est un coup a ce qu'on ne voit jamais cet anneau unique.
BOBetBOBETTE a écrit:Anianka a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour les amateurs de Magic. Le prochain set sera consacré à LordOfTheRings. Il y aura, entre autres, une carte: "The One Ring": 001/001 produite à ... 1 exemplaire! Valeur est déjà estimée à 100.000$! À vos Boosters...
je pense qu'elle partirai plus haut , il a des fans de magic très riches
vu le nombre de cartes perdues détruites avant même que le booster soit ouvert, c'est un coup a ce qu'on ne voit jamais cet anneau unique.
Je suis sûr que celui qui va l'avoir va la sleever comme un con ...
Si ça se trouve, c'est ElonMusk qui va l'ouvrir!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité