Bolt a écrit:Je peux comprendre que Phal agaçait, mais c'est dommage de réduire TT à ça. Autant la base de données est dépassé et on peut trouver mieux ailleurs, autant leur forum est à mes yeux une très grosse perte. Je ne vois pas beaucoup mieux dans les réseaux sociaux francophones (dont certains se réjouissent de la fermeture ). J'espère que la communauté ne se dispersera pas trop et trouvera un nouveau lieu où échanger.
Rody Sansei a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:HoHoooo, je sens que je vais me faire un petit plaisir !!!
en recherchent qq jeux sur le thème de courses de chars romaines (je connaissais CircusMaximus d' Avallon Hill, vieux jeu de +/- 1980), je suis tombé sur une nouvelle sortie de GMT : Charioteer.
Dans le genre petit jeu malin sur ce thème, il y a eu dans le temps les géniaux Ave Caesar et Circus Maximus (un des trois superbes jeux dans la boîte Rome, de Reiner Knizia).
nexus4 a écrit:Ah il ne se sont pas contenté du jeu de mot, c'est aussi toute la partie graphique du jeu. Très bonne idée.
ptifrise a écrit:Autre innovation intéressante, il y a l'alphabet des couleurs qui est utilisé pour les daltoniens.
BOBetBOBETTE a écrit:Overboss c'est pas mal..
silverfab a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Overboss c'est pas mal..
Oui mais je trouve que le temps passé à préparer le jeu puis à ranger est assez énorme vu le (peu de )temps que dure une partie!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité