Je ne gagne pas vraiment plus qu'un autre (disons que sur certains jeux je remporte plus de parties, mais sur d'autres c'est l'inverse). Il n'empêche qu'avec certains jeux, et lorsque ceux sont des habitués, je suis la "cible" à abattre.Le Complot a écrit:A 4 ou davantage alors.
Je me pose effectivement la question du déplacement des pions blancs. Ils doivent obligatoirement atteindre l'autre extrémité en face pour se changer en reine, par exemple. Mais dans ce cas, il faut contourner le rond central ?Blackfrag a écrit:Ca doit être un beau bordel ... comment tu peux prévoir des ouvertures et stratégies ? ça doit faire un jeu de bourrinsmais je serai curieux de tester plus qu'a 3 effectivement. 12 cases ça fait loin pour les pions
![]()
prejoris a écrit:Je me pose effectivement la question du déplacement des pions blancs. Ils doivent obligatoirement atteindre l'autre extrémité en face pour se changer en reine, par exemple. Mais dans ce cas, il faut contourner le rond central ?Blackfrag a écrit:Ca doit être un beau bordel ... comment tu peux prévoir des ouvertures et stratégies ? ça doit faire un jeu de bourrinsmais je serai curieux de tester plus qu'a 3 effectivement. 12 cases ça fait loin pour les pions
![]()
Ou alors, le pion blanc peut simplement percer le front marron sur sa gauche... mais là ça me semble trop simple.
Sinon, ça existe aussi à 5, à 6, à 8 ?... soyons fou !
Blackfrag a écrit:Quand Tzynn rentre dans la ronde, ça deviens toujours compliqué![]()
tu ne fais jamais dans la simplicité ?
HOCHET Gabriel a écrit:
Ça me troue le cul, vot’ Truc là.....![]()
cicerobuck a écrit:Je viens de faire 481 points à Ticket to ride sur la carte Europe - expasion Big CIties - une partie à trois, en utilisant mes trois gare sur mes trois derniers tours!!!
Bolt a écrit:Oui tu as tout déchiré. Après, je ne suis pas un ride-junkie et on n'a pas l'occasion de le sortir beaucoup à la maison. On s'est plutôt consacré ces derniers temps à Kingdomino pour des parties plus rapides.
D'ailleurs, il y a des anniversaires en pagaille qui arrivent en septembre et vais en profiter pour reconstituer un petite ludothèque familiale, avec Age Of Giants (l'extension pour Kingdomino), et certainement quelques autres jeux casual même si je n'ai pas encore arrêté mon choix (Quirkle, Azul, Celestia, Patchwork...).
En intermédiaire, je pense prendre Five Tribes, il a l'air de très bien tourner à deux.
En expert (mais ça sera pour Noël), j'hésite entre Terraforming Mars et Mage Knight. Great Western Trail me fait de l'oeil également.
Bolt a écrit:
En expert (mais ça sera pour Noël), j'hésite entre Terraforming Mars et Mage Knight. Great Western Trail me fait de l'oeil également.
Bolt a écrit:En intermédiaire, je pense prendre Five Tribes, il a l'air de très bien tourner à deux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités