BOBetBOBETTE a écrit:Qqun a essayé l'extension de Jamaïca ?
Elle est bien ?
C'est de la bonne, tu peux y aller
nexus4 a écrit:Dites les amis, vous sauriez pas où je pourrais trouver des beaux jeux d'échecs ?
J'ai envie de me faire un petit plaisir. Pas le truc de geek, du beau jeu, à l'ancienne. Et un beau plateau aussi.
Ou moderne. Ou japonisant.
Sans non plus y laisser un rein.
nexus4 a écrit:Dites les amis, vous sauriez pas où je pourrais trouver des beaux jeux d'échecs ?
J'ai envie de me faire un petit plaisir. Pas le truc de geek, du beau jeu, à l'ancienne. Et un beau plateau aussi.
nexus4 a écrit:AH oui, non, j'étais quand même parti sur du décoratif, ce qui sera sa fonction principale.
Etant pour mettre dans une pièce en pierre de tuffe avec des armes, je pensais à du roman ou du gothique.
BOBetBOBETTE a écrit:King of Tokyo c'est pas mal !
King of NY, je suppose que c'est +/- la même chose ?
http://www.variantes.com/nexus4 a écrit:Oui par geek, j'entendais Star Wars, Simpson, LOTR, Warhammer et toute cette sorte de choses.
kobaia a écrit:Bord Game Arena a sorti 7 Wonders jouable en ligne. C'est encore en test, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de bugs.
prejoris a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé la version 3 joueurs d'un jeu d'échecs ? ça donne quoi ?
prejoris a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé la version 3 joueurs d'un jeu d'échecs ? ça donne quoi ?
ptifrise a écrit:kobaia a écrit:Bord Game Arena a sorti 7 Wonders jouable en ligne. C'est encore en test, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de bugs.
Après 90 parties, moi non plus je ne vois pas de bug!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités