Anianka a écrit:lleywen a écrit:Le bémol : ca coute un paquet de sous.
j aurais gardé toutes mes cartes de quand j ai commencé j aurais gagné un paquet de sous ....
Echange, poubelle ?
j aurais gardé toutes mes cartes de quand j ai commencé j aurais gagné un paquet de sous ....
Anianka a écrit:poubelle y a bien longtemps, devait meme y avoir des beta dans le tas ...
lutindesbois a écrit:Ah? Toi aussi?
Pas seulement jetés (ni même pas forcément par moi mais aussi par les parents) : le nombre de trucs perdus au fil des (nombreux) déménagements...
Figurines Star Wars (des années 70 et 80), figurines et engins des Thunderbirds (j'avais le Thunderbird 2 en métal, avec le container séparable qui contenait quelques véhicules en plastic ), les action Men (les modèles avec les yeux qui pouvaient bouger) et leurs armes, matos et véhicules (pu***, j'en avais une chiée) et toutes mes maquettes d'avions, hélico, chars et bâteaux...
Et en BD! Je ne préfère même pas parler de ce Gant à Trois Doigts dédicacé (à mon père!) par Tillieux himself...
Merde, j'en ai parlé
(J'ai utilisé assez de smileys pour exprimer ma peine? Y aura donc personne pour me plaindre ou me consoler? 'faites chier!)
lutindesbois a écrit:Merci, je savais que je pouvais compter sur toi!
Le Complot a écrit:lutindesbois a écrit:Merci, je savais que je pouvais compter sur toi!
Oui Lutin..
Mais ça fait chier, nos quelques lignes ne remplaceront pas ces merveilles perdues...
logan1973 a écrit:ça me rappelle un pote dont la sœur avait fourgué sa collection de Strange à un petit ami de passage. Il a eu du mal à s'en remettre quand il a vu la cote grimper.
tzynn a écrit:Sinon, j'aimerais amener mes enfants (11 et 7) vers Conan et autres joyeusetés, mais pour faire cela en douceur je pensais passer via Dungeon saga, et pour commencer j'ai ressorti un vieil heroquest
geoff42000 a écrit:https://www.kickstarter.com/projects/806316071/batmantm-gotham-city-chronicles?ref=discovery
Ca a l'air d'être de la folie déjà cette campagne ! Je me tâte vraiment...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité