http://www.variantes.com/nexus4 a écrit:Oui par geek, j'entendais Star Wars, Simpson, LOTR, Warhammer et toute cette sorte de choses.![]()
kobaia a écrit:Bord Game Arena a sorti 7 Wonders jouable en ligne. C'est encore en test, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de bugs.
prejoris a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé la version 3 joueurs d'un jeu d'échecs ? ça donne quoi ?
prejoris a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé la version 3 joueurs d'un jeu d'échecs ? ça donne quoi ?
ptifrise a écrit:kobaia a écrit:Bord Game Arena a sorti 7 Wonders jouable en ligne. C'est encore en test, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de bugs.
Après 90 parties, moi non plus je ne vois pas de bug!!
logan1973 a écrit:ptifrise a écrit:kobaia a écrit:Bord Game Arena a sorti 7 Wonders jouable en ligne. C'est encore en test, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de bugs.
Après 90 parties, moi non plus je ne vois pas de bug!!
j'ai eu une paire de bugs en sélectionnant certaines cartes mais rien d'insurmontable. Par contre ils suivent pas trop les règles sur certains points.
logan1973 a écrit:On peut acheter des ressources issues des cartes jaunes et des merveilles par exemple.
Jezus a écrit:logan1973 a écrit:On peut acheter des ressources issues des cartes jaunes et des merveilles par exemple.
Autant les cartes jaunes c'est un bug, autant c'est normal de pouvoir acheter les ressources des merveilles.
Merci !nexus4 a écrit:prejoris a écrit:
Houlaaa, j'ai testé ça il y a 20-30 ans. De mémoire, par essence tu ne pars pas pour jouer sérieusement donc tu fais vite n'imp. la partie alliance prend vite le pas sur la qualité de jeu. Et si tu as le moindre signe de faiblesse tu te fais défoncer et t'es bon pour aller faire la vaisselle en attendant les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités