Jamais remporté la moindre partie de ce jeu... même si parfois j'étais si proche.mistercoyote a écrit:Découvert Ghost Stories ce we, un jeu de coop, il est excellent mais boudiou il est dur
mistercoyote a écrit:Découvert Ghost Stories ce we, un jeu de coop, il est excellent mais boudiou il est dur
superscream a écrit:Voila si d autres personnes veulent partager ce genre de chose le sujet et ouvert .
Philemon a écrit:Un vrai drogué !
De mon côté, j'ai testé JAMAICA en famille. Une partie très sympa, des stratégies vraiment différentes et un sacré bazar ! Bonne ambiance, même si je me dis que le potentiel du jeu est peut-être un poil limité...
J'ai pu voir sur un salon la version "géante" du jeu, c'était très beau. J'aime bien quand des passionnés créent ce type de délire de leurs jeux préférés !
NIKE WAYNE a écrit:Tant que l'addiction s'arrête aux JDS et aux bd, ça va, hein ?
mathhatt a écrit:
Tout dépend de la place qu'on a pour ranger le tout...
thyuig a écrit:Concordia !
De notre côté on joue beaucoup aux petits jeux de cartes en ce moment.
Les parties sont rapides et ça permet aux mauvais perdants de se refaire rapidement.
Kenya, linko, prohib, hawaiki, voilà à quoi on joue.
Yoichi Hiruma a écrit:Juste parce que je peux pas me le payer, je fais partager :
http://www.daysofwonder.com/smallworld/ ... r-edition/
BOBetBOBETTE a écrit:Quelqu'un a t'il déjà joué à Flick 'em Up! ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités