Patrick Gere a écrit:Salut les ludivores,
À l’époque où nous avons publié sur ce forum, le jeu Kumo-Hogosha n’était encore qu’un prototype.
Venir ici partager nos avancés et nos rêves d’édition nous a beaucoup aidés et nous vous en remercions.
Aujourd’hui, le jeu de société Kumo-Hogosha de Patrick Gere & Nico Pirard est édité par Morning Players et illustré par Frédéric Genêt.
Pour la petite histoire, c’est en 2011 que nous avons commencé à parcourir les festivals dans l’espoir de faire éditer notre jeu, mais surtout de l’améliorer grâce aux testeurs.
Aujourd’hui, nous sommes heureux et fiers de pouvoir à nouveau partager avec vous notre jeu dans sa version définitive, c’est très excitant pour nous.
Il sera montré au public lors du festival d’Essen, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou que ce soit pour le jeu ou simplement pour faire connaissance, je suis toujours heureux de rencontrer des passionnés
Pour les règles c'est par ici: http://morning-family.com/games/kumo-hogosha
mistercoyote a écrit:J'ai découvert un classique ce weekend, Seasons, j'ai adoré, j'aime beaucoup la mécanique de jeu et il est rapidement abordable.
NIKE WAYNE a écrit:Merci pour ces avis, Crepp !
De notre côté, découverte de Tales of The Arabian Nights avec mon beauf, ma femme et ma belle-mère. Ils ont bien apprécié, hormis le fait que les femmes devaient lire et qu'à la fin, ça les barbait
Finalement dans ce jeu, on s'en fout un peu de qui gagne, qui perd, ce sont les aventures vécues qui en font le sel !
Une chouette découverte et un jeu qui ressortira probablement régulièrement.
crepp a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Merci pour ces avis, Crepp !
De notre côté, découverte de Tales of The Arabian Nights avec mon beauf, ma femme et ma belle-mère. Ils ont bien apprécié, hormis le fait que les femmes devaient lire et qu'à la fin, ça les barbait
Finalement dans ce jeu, on s'en fout un peu de qui gagne, qui perd, ce sont les aventures vécues qui en font le sel !
Une chouette découverte et un jeu qui ressortira probablement régulièrement.
he he j'y ai joué ce mardi.
Ce fut dans un sens un plaisir de redécouvrir cet "ovni", où il faut se laisser emporter par les évènements (comme un livre dont vous êtes le héros), mais ça reste un jeu " à l'ancienne", on était 6 joueurs, et le temps d'attente avant de revenir à toi est trop long, même si écouter les aventures des autres joueurs est plaisant.
De plus on a commencé la partie en se basant sur 18 points, c'est beaucoup trop pour s'y remettre.
Bref max 4 joueurs. Mais bon des jeux qui sortent de l'ordinaire comme celui là, il y en a pas tous les jours.
thyuig a écrit:Perso j'aime aussi beaucoup mais manque de joueurs autour de moi...
mistercoyote a écrit:En ce moment nous on est comme des dingue sur Terra Mystica que j'aime ce jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités