Je viend de decouvrir que la bande dessinée adapté du livre de pierre bordage et sortie si j'ais conseil a donnée aux gens cela seré de lire les 3 tomes du livre avant car pour ce qui ne connaisent pas Mr Pierre Bordage cet ecrivaint et un magicien je trouve il a le don du detail et d'une descritption extrement fine sans etre trop lourde ce qui permet de pouvoir imaginé tout ce qu'on lit en fait on ne lit pas on regarde un film ... lisé donc le livre pour vous faire votre film avec vos personnages sur cette histoire et ensuite lisé la BD si cela vous chante je me tate a l'acheté car j'ais peur d'etre decu pas les personnages et les environnement par rapport a la facon dont je les est imaginé
Au niveau scénario, j'ai eu un tout petit peu de mal à commencer mais finalement tout s'est mis en place
Bref, une très bonne surprise et la suite assurément achetée pour moi
Par contre, j'ai trouvé que:
[spoiler]Tixu baisse assez facilement les bras devant les chevaliers lorsqu'ils emmènent la jeune femme qu'il vient juste de sauver au péril de sa vie. Certes il doit se rend compte de leur supériorité, mais quand même...
Est-ce un raccourci de la BD (on ne peut pas y échapper et c'est le dur boulot du scénariste) ou est-ce que c'est pareil dans le bouquin? je me souviens plus.[/spoiler]
Sait-on en combien de tomes est prévue la série ?
Il ne fallait pas acheter le tome 1, les auteurs ont été clairs dès le départ. :siffle:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités