Hum hum hum que vois je sur la couverture Le nom de Servain Hum pas beau de disperser ce dessinateur dont on attends le dernier "Esprit de Warren (L')déjà repoussé pour sortir Siloë :siffle:
Sinon ben on va attendre de voir la BD pour donner un avis précis et clair
Hum hum hum que vois je sur la couverture Le nom de Servain Hum pas beau de disperser ce dessinateur dont on attends le dernier "Esprit de Warren (L')déjà repoussé pour sortir Siloë :siffle:
sur le site de Phil, voir son book il y a plein de recherches et de pages n&b. http://www.pelotedephilapat.com/
Meuh non ! Si on en croit la page de présentation de DELCOURT, ce n'est que la colorisation qu'il fait Servain ! Deux trois ptits coups de pinceaux et hop, un Warren/Siloë ! :siffle:Servain je crois qu'il ne fait que le storyboard (ça le met moins en retard que si c'était le dessin )
Meuh non ! Si on en croit la page de présentation de DELCOURT, ce n'est que la colorisation qu'il fait Servain ! Deux trois ptits coups de pinceaux et hop, un Warren/Siloë ! :siffle:Servain je crois qu'il ne fait que le storyboard (ça le met moins en retard que si c'était le dessin )
Rôh, j'ai encore rien compris (ou plutôt mal retenu ... mais l'alcool n'aidait pas :siffle: ) à ce que m'a dit Algésiras
J'avais cru comprendre que ce n'était pas Phil qui les avait fait au départ... bon ben désolé d'avoir enduit les gens d'erreur
Hem... Il se peut aussi que ce soit moi qui dise des bêtises : je n'ai pas eu ces infos de première main, comme toi (main qui tient le verre ) ...
Je m'étais juste dit qu'un dessinateur si prolifique et si à l'aise dans les architectures et perspectives n'avait pas de leçon à avoir concernant la mise-en-page, mais peut-être que non, justement... Bref, attendons la réponse des principaux intéressés.
Bon, alors pour ceux qui sont impatients de lire la BD, il y a une preview des guerriers dans le magazine BD magazine du mois de janvier, je crois, avec un article sur Algésiras et trois planches de phil. Le mag est franchement pas top mais les planches en couleurs sont cools !
Delcourt va éditer un petit fassicule de 16 pages pour faire la promotion de l'album en janvier, vous devriez le trouver gratuitement dans votre librairie.
voila!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités