tzynn a écrit:je suis passé à lys lez lannois le week end passé. Boucq arrivait a 15h, mais dès le début le matin, et pour la journée, une série de malettes et sacs ont fait la file. Organisation professionnelle des chasseurs, aucune chance pour les autres...
tzynn a écrit:je suis passé à lys lez lannois le week end passé. Boucq arrivait a 15h, mais dès le début le matin, et pour la journée, une série de malettes et sacs ont fait la file. Organisation professionnelle des chasseurs, aucune chance pour les autres... pas près de retourner en festival.
denisc a écrit:Bravo Ombre Jaune, d'abord l'un puis l'autre
Morti a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire la file derrière des sacs...
Qu'est-ce qui vous empêche de passer devant ???
S'il n'y a personne avec le sac, ranafout'...
nexus4 a écrit:Qu'est ce qui se passe si met des sacs dans plusieurs files et que deux arrivent inopinément en même temps devant leur auteur ? On doit avoir l'air fin.
nexus4 a écrit:Qu'est ce qui se passe si met des sacs dans plusieurs files et que deux arrivent inopinément en même temps devant leur auteur ? On doit avoir l'air fin.
Matom a écrit:Me suis déjà fait engueuler par un mec qui avait prétendu avoir un sac devant dans un enchevêtrement d'autres. Il parle un peu fort, toi tu peux pas savoir si il a raison ou tort vu le bordel dans les sacs, que veux-tu faire d'autres ?
Je suis là pour le plaisir, par pour m'engueuler...
Matom a écrit:Héhé, tu as raison, mais j'ai oublier un détail.
Quand cette personne est une des têtes que je vois tout le temps et que d'autres têtes sont là, prêts à le défendre car tu comprends, c'est un petit cercle, donc eux ils s'entraident, tu fait comment ?
Matom a écrit:Héhé, tu as raison, mais j'ai oublier un détail.
Quand cette personne est une des têtes que je vois tout le temps et que d'autres têtes sont là, prêts à le défendre car tu comprends, c'est un petit cercle, donc eux ils s'entraident, tu fait comment ?
reg95 a écrit:Appliquons Vigipirate et shootons dans les sacs
ironben a écrit:Ben dis donc, moi qui ne cherche pas les dédicaces, je ne regrette rien, car ça fait pas envie votre truc...
ironben a écrit:Les rares fois où j'ai eu l'occasion de voir des dédicaces, mon plaisir consistait à trouver un petit coin de côté et regarder les dessins en train de naître....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités