denisc a écrit:
Je n'arrête pas parce que je vais vers les "jeunes" auteurs et que là, bizarrement il n'y a pas de tirages au sort, de cohues, de sacs, de tickets, c'est tranquille ! Dès lors qu'on approche un auteur réputé c'est fini la tranquillité, les pécheurs ou chasseurs sont là à l'affût et ils viennent te raconter leurs quêtes. J'aime leur dire que j'ai déjà cet auteur et qu'à l'époque les dédicaces étaient quand même plus chiadées
...
Donc tant que je continuerai comme ça ! Je vivrais tranquillement les salons.
denisc a écrit:
Nous sommes le 24 Novembre 2012 ! Je vous informe que depuis 17h, j'arrête la bande dessinée
J'en rêvais, je l'ai fait et je suis hyper content... J'ai pu discuter 15 minutes avec lui, on a parlé de Saïgon Hanoï (Son album préféré ). On a parlé de Jonathan.... C'était génial. C'était bon. C'était mon rêve !
Maintenant il va me falloir trouver un autre objectif, un autre but... Raaaaaaaa C'était sur tirage au sort et j'ai perdu, en sortant de ma rencontre avec JC FOURNIER, il m'avait donné du Pep's, j'y suis allé au culot et ça a fonctionné. J'étais le dernier....
xof 24 a écrit:Franchement ???
Content pour toi
C'est l'avantage des salons en province
Mon meilleur salon fut celui de Chinon.
Ensuite si tu brûles ma bagnole attend que j'ai livré tout le monde sinon tu risques de te faire un tant soi peu lyncher par une cohorte d'amateurs de BDs...Je dis cela pour ton bien afin que tu puisses profiter longtemps de ton cadeau...
xof 24 a écrit:Ensuite si tu brûles ma bagnole attend que j'ai livré tout le monde sinon tu risques de te faire un tant soi peu lyncher par une cohorte d'amateurs de BDs...Je dis cela pour ton bien afin que tu puisses profiter longtemps de ton cadeau...
denisc a écrit:[:kusanagui:6]
Je l'ai vécu tranquillement le salon. J'étais tranquillement avec Mr FOURNIER on était 3 ou 4 dans la file à côté Floch, Pelé une quinzaine sur chaque file.... Je finis, je vais voir COSEY, il y a une femme qui finit de se faire dédicacer, je suis allé le voir ça a duré 3 minutes entre mon passage de FOURNIER à COSEY. Je lui ai dit que je n'avais pas gagné le tirage au sort donc pas de ticket, que c'était mon auteur favori (cf mon avatar Mr Xof24) et il m'a dit : "Je vais vous faire un dessin". La rencontre a duré 20 minutes, j'étais seul avec lui....
rahoul a écrit:xof 24 a écrit:Ensuite si tu brûles ma bagnole attend que j'ai livré tout le monde sinon tu risques de te faire un tant soi peu lyncher par une cohorte d'amateurs de BDs...Je dis cela pour ton bien afin que tu puisses profiter longtemps de ton cadeau...
Ce serait une peu nombriliste, un sujet sur les files d' attente devant la Xofmobile ?
xof 24 a écrit:Mon meilleur salon fut celui de Chinon.
denisc a écrit:[:kusanagui:6]
Je brûlerai votre voiture en Décembre
Kristok a écrit:denisc a écrit:[:kusanagui:6]
Je brûlerai votre voiture en Décembre
tiens c'est bon à savoir que tu vois xof24
denisc a écrit:Pour Chinon, tu n'es pas obligé d'acheter une bd. Tu y vas, tu te poses et t'as pas besoin de 3 sacs pour faire les dédicaces. C'est presque trop facile
sellig29 a écrit:Alors pourquoi se battre à St Malo et Angoulême ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités