Classe les planches ! La 7 est top!
paplouf a écrit:Et puis bon courage avec ton planning de malade.
Ne pas oublier que dans le planning il y a une sortie prévue la semaine prochaine
paplouf a écrit:Et puis bon courage avec ton planning de malade.
roskilde a écrit:Sinon, ça serait possible d'avoir des détails sur l'idée évoquée dans le post sur Masqué quant à l'avenir de la série des Fléaux ? Changement au dessin ? Greffe de bras ? Projet à garder sous le coude pour les temps de disette ?
dievid a écrit:Quelles belles planches... Même un tome 3 en crayonnés j'achète les yeux fermés Et c'est pas une blague
dievid a écrit:Quelles belles planches... Même un tome 3 en crayonnés j'achète les yeux fermés :D Et c'est pas une blague
nomades_editions a écrit:On va faire une souscription !
coyote46 a écrit:Désolé pour les fausses joies, mais peut être quand remontant le post plus souvent, les auteurs (qui passent sur ce forum de temps en temps) auront l'idée de poursuivre et finir cette histoire.
coyote46 a écrit:Désolé pour les fausses joies, mais peut être quand remontant le post plus souvent, les auteurs (qui passent sur ce forum de temps en temps) auront l'idée de poursuivre et finir cette histoire.
sainfoins a écrit:S'il porte ces 3 séries sur ces épaules, c'est parce qu'il le souhaite. Maintenant, par respect pour ses lecteurs il aurait été préférable, je pense, de terminer les Fléaux avant d'entamer Masqué, sachant qu'il avait déjà 2 séries en plus sur le feu. Même si les fléaux se vendent mal, il faut penser à ceux qui ont dépenser 30 euros pour cette série... Après les auteurs s'étonnent que leurs nouvelles séries ne marchent pas et que les lecteurs attendent les sorties d'intégrales! Je fais partie de ceux qui en ont marre d'acheter des séries qui restent inachevées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités