stephane crety a écrit:parce que quand je vais aller voir monsieur Guy et lui dire:"bonjour Maiiitttrrreuuuuu, voilà, je vais mettre en stand by 2 series qui fonctionnent suffisemment pour que tu te rappelles de mon prénom, etr disparaitre du radar pendant 10 mois et cela afin de faire le T3 d'une série qui est vendu exclusivement à ma famille et dans la creuse", je ne suis pas sur qu'il ne me jette pas son bureau, son téléphone ,sa secrétaire et quelques directeurs éditoriaux à la face...bon d'accord, j'ai un argument imparable en cas d'alerte"c'est Sainfouin qui le demande".
stephane crety a écrit:tiens, en lisant le post de Sylvain, il ya truc qui me saute à lafigure..pour filer la parabole, en cas de crash de l'avion, sache que les auteurs sont dans l'avion et que l'impact est plus violent pour eux alors que les lecteurs ont le parachute de se dire boarf, 15 euros, c'est pas la fin du monde.l'échelle de l'impact sur les auteurs n'est pas comparable.
stephane crety a écrit:tiens, en lisant le post de Sylvain, il ya truc qui me saute à lafigure..pour filer la parabole, en cas de crash de l'avion, sache que les auteurs sont dans l'avion et que l'impact est plus violent pour eux alors que les lecteurs ont le parachute de se dire boarf, 15 euros, c'est pas la fin du monde.l'échelle de l'impact sur les auteurs n'est pas comparable.
stephane crety a écrit:ben, c'est bien...que veux tu que je te dise? bon vol?
tofre a écrit:Et pis arrêtez d'acheter des livres si c'est trop cher, volez les !!!
stephane crety a écrit:ah pis, il faut que je dise sainfoins, parce que c'est sous jacent dans tes posts. tu ne veux plus me suivre, sur hannibal, fléaux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités