Il nous appartient de boucler cette histoire parce que tous les voyants sont au vert. Et de passer à autre chose après.
Mr Puck a écrit:Il nous appartient de boucler cette histoire parce que tous les voyants sont au vert. Et de passer à autre chose après.
C' est ca qui me désole ...
Pas de suite
Le tome 3 sera le dernier ? en ésperant qu' il soit de la meme qualité que les 2 premiers
A vrai dire je dirais plutot avant dernier nn ?
Karmion a écrit:Tant que l'histoire se termine, ça me va personnellement. Même si on a un tome de moins que prévu, tant que la fin est bien faite ça ne me pose pas de problème.
De tout manière les séries courtes sont en générales les meilleures.
stephane crety a écrit:désolé, mais je ne viens sur ce site Bdgest que quand cela sent la poudre..et que j'ai un peu de temps...
Alors, on va pas tortiller du popotin, la responsabilité du retard m'est imputable en totalité.J'ai imbriqué des projets anexes dans le planning, et du coup, fléaux a été sacrifié. c'est inexcusable, nul d'autant plus que j'avais et j'ai (vraiment , je suis un abruti fini...) un discours vilipendant ce genre d'attitude...je ne vais pas vous developper les raisons d'une telle situation, parce que primo, cela ne vous regarde pas, et secundo, c'est trop long; tout ce que je peux vous dire, à l'écho de Sylvain , c'est que ce dernier ainsi que l'éditeur ont émis la volonté de clore cette série. Moi, j'avoue avoir parfois des doutes, mais je me sens suffisament morveux pour vouloir finir les fléaux, nonobstant tout le plaisir que je trouve avec cet univers..et pis Sylvain me manque.
Donc, je vais me démerder pour faire les 37 planches restantes dans un délai plus ou moins court.;je ne sais comment (la greffe d'un bras?) , mais je m'y engage.
stephane crety a écrit:Fléaux est exigeant artistiquement( cela prend du temps.)
stephane crety a écrit:ah non! non ! je conteste rien ! au contraire ! je fais mon modeste ! allez, disons que c'est la meilleure grace à Sylvain et à Simon .
sainfoins a écrit:stephane crety a écrit:ah non! non ! je conteste rien ! au contraire ! je fais mon modeste ! allez, disons que c'est la meilleure grace à Sylvain et à Simon .
Honnêtement de quelle série, et de quel album en particulier es-tu le plus fier pour le moment?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités