eusebius a écrit:oui c'était un pur message de joie et d'autosatisfaction
eusebius a écrit:bah ça me fait tellement plaisir de lire de la fantasy intelligente, originale et superbement dessinée (vous me dîtes quand j'en fais trop hein)
mais pour le coup de la cloche j'ai peur que ma copine soit pas d'accord![]()
eusebius a écrit:bah ça me fait tellement plaisir de lire de la fantasy intelligente, originale et superbement dessinée
Damienandcoinc a écrit:Résultat de ma lecture d'içi quelque temps, là, c'est l'heure de l'apéro !
Sylvain Cordurie a écrit:Damienandcoinc a écrit:Résultat de ma lecture d'içi quelque temps, là, c'est l'heure de l'apéro !
Je te comprends...
Steph ne lâcherait pas une bière pour se taper une BD.
Un peu d'ordre, quoi !
flipper le chat a écrit:T2 Toujours pas dispo chez mon libraire...![]()
![]()
![]()
Ils ont pas dû en commander beaucoup au départ...les gars, faut faire kekchose!!!
Sylvain Cordurie a écrit:flipper le chat a écrit:T2 Toujours pas dispo chez mon libraire...![]()
![]()
![]()
Ils ont pas dû en commander beaucoup au départ...les gars, faut faire kekchose!!!
Pour ce bouquin-là, ça va être un peu compliqué, mais pour notre future série, on va le faire, ce kekchose.
Pour ma part, marre des sorties confidentielles.
À moins que tu sois d'une fidélité aveugle à ton libraire - auquel cas, tu peux toujours lui demander de te le commander... un peu triste pour une nouveauté, mais bon... - tu as la solution du net.
C'est dommage... je le dis d'autant plus facilement que j'aime aller en librairie... mais c'est une des raisons de la progression constante des e-marchands.
flipper le chat a écrit:Ben...je suis surtout fidele à ma "carte de fidelite" qui permet de gratter un BD gratos de temps en temps (les temps sont durs) mais je trouve pour le coup que moins de 2 semaines après la sortie, déjà une rupture, c'est limite
![]()
flipper le chat a écrit:Je ne parle même pas de la grande surface d'a côté...ils ont pas dû en commander 1 seul...
Oui, pour le coup, je vais changer de cremerie...mais c'est dommage, surtout pour vous les gars, que votre album soit pas plus que ça mis à dispo...
knet a écrit:Depuis mon overdose due à la mauvaise heroic fantasy quel plaisir de lire une série de cette qualité due aux talents conjugués de cet excellent duo, merci messieurs et vivement la suite
paplouf a écrit:je reviens de chez mon libraire, j'ai du aller chercher ce deuxième tome au fond des étagères, et il n'y en avait qu'un.
Encore un album mis en avant...
A ce rythme là, va plus falloir rater les sorties de plus d'une semaine sinon c'est direct bac à bouquiniste.![]()
La bizz au duo et bon courage.
knet a écrit:Heureusement ils vous restent le bouche à oreille...bon ceux du dernier rang vous avez compris c'est de la bombe cette série ruez vous sur cette série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités