eusebius a écrit:oui c'était un pur message de joie et d'autosatisfaction
eusebius a écrit:bah ça me fait tellement plaisir de lire de la fantasy intelligente, originale et superbement dessinée (vous me dîtes quand j'en fais trop hein )
mais pour le coup de la cloche j'ai peur que ma copine soit pas d'accord
eusebius a écrit:bah ça me fait tellement plaisir de lire de la fantasy intelligente, originale et superbement dessinée
Damienandcoinc a écrit:Résultat de ma lecture d'içi quelque temps, là, c'est l'heure de l'apéro !
Sylvain Cordurie a écrit:Damienandcoinc a écrit:Résultat de ma lecture d'içi quelque temps, là, c'est l'heure de l'apéro !
Je te comprends...
Steph ne lâcherait pas une bière pour se taper une BD.
Un peu d'ordre, quoi !
flipper le chat a écrit:T2 Toujours pas dispo chez mon libraire...
Ils ont pas dû en commander beaucoup au départ...les gars, faut faire kekchose!!!
Sylvain Cordurie a écrit:flipper le chat a écrit:T2 Toujours pas dispo chez mon libraire...
Ils ont pas dû en commander beaucoup au départ...les gars, faut faire kekchose!!!
Pour ce bouquin-là, ça va être un peu compliqué, mais pour notre future série, on va le faire, ce kekchose.
Pour ma part, marre des sorties confidentielles.
À moins que tu sois d'une fidélité aveugle à ton libraire - auquel cas, tu peux toujours lui demander de te le commander... un peu triste pour une nouveauté, mais bon... - tu as la solution du net.
C'est dommage... je le dis d'autant plus facilement que j'aime aller en librairie... mais c'est une des raisons de la progression constante des e-marchands.
flipper le chat a écrit:Ben...je suis surtout fidele à ma "carte de fidelite" qui permet de gratter un BD gratos de temps en temps (les temps sont durs ) mais je trouve pour le coup que moins de 2 semaines après la sortie, déjà une rupture, c'est limite
flipper le chat a écrit:Je ne parle même pas de la grande surface d'a côté...ils ont pas dû en commander 1 seul...
Oui, pour le coup, je vais changer de cremerie...mais c'est dommage, surtout pour vous les gars, que votre album soit pas plus que ça mis à dispo...
knet a écrit:Depuis mon overdose due à la mauvaise heroic fantasy quel plaisir de lire une série de cette qualité due aux talents conjugués de cet excellent duo, merci messieurs et vivement la suite
paplouf a écrit:je reviens de chez mon libraire, j'ai du aller chercher ce deuxième tome au fond des étagères, et il n'y en avait qu'un.
Encore un album mis en avant...
A ce rythme là, va plus falloir rater les sorties de plus d'une semaine sinon c'est direct bac à bouquiniste.
La bizz au duo et bon courage.
knet a écrit:Heureusement ils vous restent le bouche à oreille...bon ceux du dernier rang vous avez compris c'est de la bombe cette série ruez vous sur cette série
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités