steph.crety a écrit:facile de repondre à cette question...pourquoi 3 plutot que 4. parce que la série a du mal à s'installer(tu m'étonnes!) par contre, on tient pas à revivre une "salemite" aigue, et donc, Sylvain et moi, on veut clore la série( je veux mon neveu !); pour cela, et meme si cela demande à sylvain, une foutue gymnastique scénaristique, on aura une surpagination de ce t3 ( a peu pres 60 pages.)
A vrai dire, c'est surtout moi qui ai incité à faire cela en 3 tomes....Sylvain et l'éditeur ne semblaient pas si préremptoires. Mais j'ai vécu de manière si complexe la fin d'Acriboréa, où beaucoup d'effort pour peu de placement...c'est déprimant. Bon, je ne suis pas vénal, ni corruptible( enfin, encore que...), mais si je voulais que mes bds ne soient diffusées que dans mon cercle familiale, je ne m'encombrerais pas des éditeurs et je ferais des photocopies....
donc voila, les fléaux, que j'aime profondemment connaitra une fin, fin prévu pour 2011.
steph.crety a écrit:ah oui, t2 en mai..;t3 en 2011.
Lalicorneaix a écrit:jetez-vous dessus faut pas attendre la sortie du T3 pour dévorer cette saga c'est maintenant
GolgoMan a écrit:c'est bien dommage tout ça...
En tout cas excellente serie, votre duo est une valeur plus que sure.
GolgoMan a écrit:Je me demandais aussi si il etait possible que vous abordiez les histoires comme des cycles? (j'imagine que la serie se doit de bien marcher si l'on veut en proposer plusieurs....)
eusebius a écrit:une critique !
http://www.planetebd.com/BD/bande-dessinee-fleaux-d-enharma-les--9858.html
comme mon boulet de libraire a toujours pas réussi à se procurer le tome 2 j'ai patienté avec Ravermoon (également critiqué sur le même site et très bon également )
Izouvou a écrit:J'ai eu du mal à me le procurer. Dans la plupart des librairies où je suis allée peu après le jour de sa sortie, l'album (souvent en exemplaire unique) était déjà rangé avec les autres.
Même mon libraire ne l'a pas mis en avant, l'unique exemplaire était rangé avec les nouveautés divers en vrac.
Je suis vraiment très déçue du peu de succès de cette série et je croise les doigts pour que la prochaine ne connaisse pas le même sort.
Sylvain Cordurie a écrit:Parce que le situation que tu décris me saoule un minimum.
Et je ne parle pas de l'insuccès..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités