scuineld a écrit:J'ai pas aimé:
- y a pas encore de tome 2...
Sylvain Cordurie a écrit:Ah ben, pour nous - Steph ne m'en voudra pas de m'exprimer en son nom sur ce point - Simon a fait un boulot monstrueux. Tant sur un plan technique qu'artistique.
C'est l'une de ses toutes premières colorisations et je te garantie que le défi n'était pas simple. Il l'a relevé haut la main.
Steph et lui ont affiné leur approche sur le tome 2. On en reparlera prochainement...
NIKE WAYNE a écrit:Oui Sylvain, je n'en disconviens pas, les couleurs sont plaisantes, mais pour moi, sur les effets d'utilisation de la magie je trouve que ça gâche un peu le reste de la case.
Si il n'y a plus utilisation de la magie dans le tome suivant, je serai totalement comblé...
Sylvain Cordurie a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Oui Sylvain, je n'en disconviens pas, les couleurs sont plaisantes, mais pour moi, sur les effets d'utilisation de la magie je trouve que ça gâche un peu le reste de la case.
Si il n'y a plus utilisation de la magie dans le tome suivant, je serai totalement comblé...
Hélas pour toi, il y aura de la magie dans le T2. Nah !
Mais moins qu'au tome 1... et ne va pas croire que c'est pour te faire plaisir.
paplouf a écrit:oh libraire je suis reviendu, fais péter l'alboum !!!
scuineld a écrit:
Sylvain Cordurie a écrit:Même pas mal.
Steph aura bouclé le tome 2 dans un ou deux mois.
A priori, il sortira en mars, sauf changement.
Sylvain Cordurie a écrit:Les gens de passage sur BD’Gest lisent-ils tous les posts ? Honnêtement, peu importe. Ici, c’est plus un espace d’expression (un lien avec les lecteurs) que de promo.
Et la question qui tue : une mauvaise critique a-t-elle du poids sur les lecteurs ? Pas convaincu.
Kristok a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:il faut quand même savoir q'un coup de coeur Bdgest a un impact sur les ventes.
BDgest est devenu un forum de promo, de publicité (il faut voir les preview et encarts etc...) et c'est normal car ce forum est devenu inévitable dans le monde de la BD.
Les critiques peuvent influencer l'éventuel acheteurs et c'est normal c'est le but des chroniques et critiques dans les différents médias.
Il ne faut pas se prendre la tête et se faire plaisir c'est le principal
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité