Calinours412 a écrit:Ah, mais si on a honte d'aimer Wasabi, je pense que la série peut s'allonger relativement rapidement. Que dire de Wu ji ou Crazy Kung-fu ?
Coldo3895 a écrit:Et idem pour les Bébel rigolos, genre Le Magnifique, le Guignolo etc...
zanzibar a écrit:-
J'ai vu que certains ont déjà proposé des films bien gratinés genre les Emmerich, ou les Bébel des années 70, perso j'apprécie bien Jason Statham quelque soit le film et pourtant c'est la honte, il faut bien le reconnaitre.
Le cobra avec Stallone est génial.
Le premier Scary Movie aussi je l'aime bien et pourtant c'est totalement la honte, Les ZAZ avec les Yatil et l'inimitable Leslie Nelson, etc...
Super heros movie avec leslie Nelson, c'est génial aussi.
Vous avez déjà vu Meet the Spartans ??
enfin bref.
-
stema33 a écrit:Comme beaucoup ici, non pas que j'en ai spécialement "honte" mais je sais pertinemment bien
que ce style est souvent signe de "daube" j'affectionne tous les films "catastrophe"
- 2012
- Indépendance day
- Twister
- Daylight
... Et j'en passe
L'Ombre Jaune a écrit:"C'est arrivé près de chez vous"
Poelvoorde m'a fait rigoler, quasi du début à la fin du film, et pourtant je ne me sens pas assez cynique (juste un peu, parfois, mais le strict minimum vital pour survivre aux délires de notre beau monde ) pour faire le caïd en déconnant avec la violence gratuite.
Mais bon, quelques unes de mes connaissances ont cru que je passais dans le camp de ceux qui s'imaginent être des gros durs, capables de se marrer grassement en matant de beaux crimes crapuleux, mais qui se penseraient être parmi les rares élus à pouvoir comprendre au-delà du 2ème degré de l'humour, voire du 3ème ou plus….
Mais rien de tout ça, j'ai juste bien ri, et je me fous de savoir si je pige ou pas l'humour "caché".
Enfin bref, j'ai honte
Calinours412 a écrit:Hannnn, Benoit Poelvoorde, c'est vrai !!!
Les deux mondes. Un bon gros téléfilm bien naze, mais gentillet quand même. Rassurez-moi, c'est un téléfilm au moins !?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités