Morti a écrit:
Le Chef, il me boude...je lui ai proposé depuis des mois de faire la doc du logiciel...rien, même pas une réponse...je suis un homme fini...
BDGest a écrit:Morti a écrit:
Le Chef, il me boude...je lui ai proposé depuis des mois de faire la doc du logiciel...rien, même pas une réponse...je suis un homme fini...
Tu m'as demandé ça où ??? ça me dit rien
Et nan je boude pas, je boude jamais, je râle et je grogne éventuellement mais je boude pas.
BDGest a écrit:Morti a écrit:
Et nan je boude pas, je boude jamais, je râle et je grogne éventuellement mais je boude pas.
LeJoker a écrit:BDGest a écrit:Morti a écrit:
Plus simplement,
Morti, est-ce à un retraité fréquentant un forum pour tromper son ennui qu'il faut confier la rédaction d'une doc' sur quelque chose d'aussi moderne et dynamique qu'un logiciel ?
Peut-être faut-il songer à faire un bilan professionnel prospectif transitionnel afin d'envisager une reconversion partielle voire totale. Il s'agit de mener une analyse personnelle fine pour savoir si tu réponds encore à une besoin de la Famille Bdgest ou s'il te faut trouver une place plus en adéquation avec les besoins réels de la structure.
Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os et que tu n'avais pas la tête à ça et que je devais te le rappeler plus tard.
Ce que j'ai fait mais depuis, rien, pas un mot, pas un coup de fil...l'ignorance totale...je suis fini, je te dis...
BDGest a écrit:Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os et que tu n'avais pas la tête à ça et que je devais te le rappeler plus tard.
Ce que j'ai fait mais depuis, rien, pas un mot, pas un coup de fil...l'ignorance totale...je suis fini, je te dis...
Ah oui mais c'était y'a longtemps ça. Je pensais que tu m'avais envoyé un MP récemment...
loopingatr a écrit:j'ai pas honte, mais je sais que pour certains c'est de la daube.
J'aime bien le grand bazar des charlots et la 7ième compagnie.... la grosse poilade
Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os et que tu n'avais pas la tête à ça
Morti a écrit:Par contre je cherche encore la place exacte d'un Troll dans la structure...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Par contre je cherche encore la place exacte d'un Troll dans la structure...
euh... Morti, tu as remarqué l' avatar du chef ?
Coldo3895 a écrit:Je n'ai honte de rien, mais... quand je dis aux gens que j'adore Freaky Friday avec Jamie Lee Curtis et Lindsay Lohan, on me regarde bizarrement...
Morti a écrit:Et puis que tu m'as répondu que tu t'étais pété la clavicule ou un autre os
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités