pissenlix a écrit:Ah oui, nous avec le film on a fait plusieurs soirées cocktail petit gregory.
En toute connaissance de cause.
Des poilades suivies de gueules de bois mémorables (parceque ce cocktail était une mise en bouche).
Bon on a toujours eu un peu honte envers le gamin mais on a bien assumé notre mauvais goût envers les bien pensants.
plumo a écrit:Personne pour citer Le film francais, LE MONUMENT ULTIME ???
Vercingetorix avec Christophe Lambert !
Ne me dites pas que vous n'avez pas hurlé de rire
Calinours412 a écrit:Et histoire d'en citer un troisième (parce qu'on cite toujours les trucs par trois, c'est bien connu)
Alien vs Predator : tout ce qu'il faut pour bien rigoler (les autres fan d'Alien et Predator détestent ; moi pas).
Morti a écrit:plumo a écrit:Personne pour citer Le film francais, LE MONUMENT ULTIME ???
Vercingetorix avec Christophe Lambert !
Ne me dites pas que vous n'avez pas hurlé de rire
Si...mais on ne l'aime pas...
Divelord a écrit:Dans une conversation très sérieuse sur la filmographie des frères Dardenne ou sur le dernier Lars Von Trier, essayez "Ben moi j'ai beaucoup aimé SOS Fantômes" !
Un régal
HamKero a écrit::nononon: Pas du tout. On peut aimer Dardenne, Von Trier (ultra fan) et SOS Fantôme !
C'est quoi ce sectarisme Morti ?
Morti a écrit:Je hais...j'abomine...j'exècre le cinéma des frères Dardenne, ça me donne envie d'aller me pendre...
Morti a écrit:Je hais...j'abomine...j'exècre le cinéma des frères Dardenne, ça me donne envie d'aller me pendre...
tzynn a écrit:Un critique disait récemment à la radio: " Si les films des frères Dardenne ne fonctionnent pas en Belgique, c'est peut-être que le belge n'a pas envie de payer et passer sa soirée à voir la misère sociale de sa région qu'il croise déjà assez comme cela le reste du temps". A l'international ça fonctionne parce que ça fait un peu exotique... Peut être pas tout à fait faux
Morti a écrit:Divelord a écrit:Dans une conversation très sérieuse sur la filmographie des frères Dardenne ou sur le dernier Lars Von Trier, essayez "Ben moi j'ai beaucoup aimé SOS Fantômes" !
Un régal
Oh oui, j'imagine bien...
SOS Fantômes est un pur film de divertissement bien fait qui atteint ses objectifs et on n'en demande pas plus.
Les films des Dardenne et de Von Trier, je me demande toujours à quoi ils servent ???
Mais bon, y'en a qui aiment...les mêmes qui aiment les diptères généralement...
Morti a écrit:HamKero a écrit::nononon: Pas du tout. On peut aimer Dardenne, Von Trier (ultra fan) et SOS Fantôme !
C'est quoi ce sectarisme Morti ?
Je hais...j'abomine...j'exècre le cinéma des frères Dardenne, ça me donne envie d'aller me pendre...
C'est exactement tout ce que je déteste au cinéma...en fait pour moi ce n'est même pas du cinéma, c'est du reportage social qui a plus sa place à la télé dans une émission style Reportages ou Strip-Tease.
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai craqué à tous les coups...vraiment pas pour moi, ce genre de films...
Von Trier je connais moins mais Breaking the waves et Dancer in the dark m'ont laissé des traces indélébiles...et pas de celles que je préfère...
tzynn a écrit:Un critique disait récemment à la radio: " Si les films des frères Dardenne ne fonctionnent pas en Belgique, c'est peut-être que le belge n'a pas envie de payer et passer sa soirée à voir la misère sociale de sa région qu'il croise déjà assez comme cela le reste du temps". A l'international ça fonctionne parce que ça fait un peu exotique... Peut être pas tout à fait faux
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai bien aimé Waterworld ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités