RosbOOm a écrit:Wasabi
bap a écrit:big trouble in little china, je peux pas m’empêcher de le regarder au moins 1x par an, trop con trop bon
les karate kid aussi, c'est too much, daniel san
RosbOOm a écrit:Wasabi
domisyl a écrit:bap a écrit:big trouble in little china, je peux pas m’empêcher de le regarder au moins 1x par an, trop con trop bon
les karate kid aussi, c'est too much, daniel sanRosbOOm a écrit:Wasabi
Allez hop ,j'ajoute Top Gun .
Je dois l'avoir vu au moins 15 fois ,voire 20 (j'ai une excuse j'étais sous-off de semaine ,donc je devais vérifier le cinoche de la caserne -2 séances par jour et en plus il est revenu à l'affiche alors que je remplaçais un pote ) mais je ne me lasse pas des bruits d'avion et de l'image en général .C'est aussi le seul film ou je trouve Kelly Mc Gillis ..euh...bonne "
Coldo3895 a écrit:Alors dans le genre "oui j'aime et je vous dis zut !"...
crepp a écrit:ah tu vas être heureux d'apprendre alors qu'ils vont se lancer dans une suite. Les drones vont remplacer les pilotes mais notre "grand" Tom Cruise va prouver au monde entier que lui comme pilote il vaut tout les drones du monde !
domisyl a écrit:crepp a écrit:ah tu vas être heureux d'apprendre alors qu'ils vont se lancer dans une suite. Les drones vont remplacer les pilotes mais notre "grand" Tom Cruise va prouver au monde entier que lui comme pilote il vaut tout les drones du monde !
tu n'imagines pas mon bonheur
le Cruise,je lui enverrais bien un missile via un drone Iceman pour qu'il arrête de jouer du Cruise dans tous ses films.
Coldo3895 a écrit:Et puis franchement... Iceman aujourd'hui, il ne pourrait plus rentrer dans un cockpit !
Divelord a écrit:J'aime beaucoup ça aussi :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités