toute la série des "y a-t-il un" des ZAZ et tous les Mel Brooks en général .
Je suis écroulé à chaque f ois par les références et mes enfants, comme leurs potes d'ailleurs, me regardent comme un débile
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)
Zut,même pas honte ,suis HS

domisyl a écrit:toute la série des "y a-t-il un" des ZAZ et tous les Mel Brooks en général .
Je suis écroulé à chaque f ois par les références et mes enfants, comme leurs potes d'ailleurs, me regardent comme un débileparce que justement il s ne les ont pas ,ces références et eux trouvent ça particulièrement con.Ils n'ont pas tort dans l'absolu mais je m'en fous,j'adore .
Zut,même pas honte ,suis HS![]()
Calinours412 a écrit:Idiocracy : du navet bien comme il faut. Valable une fois, pour bien se rincer le cerveau.
Jacquou le Croquant : rien que pour la réplique « t'as peur ou t'es fatigué ? … T'AS PEUR ! »
Et histoire d'en citer un troisième (parce qu'on cite toujours les trucs par trois, c'est bien connu)
Alien vs Predator : tout ce qu'il faut pour bien rigoler (les autres fan d'Alien et Predator détestent ; moi pas).
Le Complot a écrit:Le gars arrive à te pondre 15 lignes sans donner un seul exemple.
Le Complot a écrit:Alien 3 est surestimé.
monsieur burp a écrit:Moi c'est Zardoz. Sincèrement j'adore.
Le Sean Connery poilu en pagne rouge c'est la très grande classe.
Albator78 a écrit:C'est mieux que "Battlefield Earth" et tous les films de Ed Wood!![]()
![]()
Y'a pire que ses bouses!!!????
![]()
C'est le seul de Tim Burton que je n'ai pas et jamais vu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Zhorgg et 1 invité