Spyro1 a écrit:Heu moi je suis archi super fan de Fast àd Furiousje les ai tous en Bluray
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai également bien aimé Starship Troopers :bravo:
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai également bien aimé Starship Troopers :bravo:
noise a écrit:Vu au ciné à sa sortie Starship Troopers, ils furent nombreux dans la salle à ne pas avoir capté le second degré du film, nous on avait adoré
noise a écrit:Vu au ciné à sa sortie Starship Troopers, ils furent nombreux dans la salle à ne pas avoir capté le second degré du film, nous on avait adoré
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai également bien aimé Starship Troopers :bravo:
Heuu attends, Starship Troopers est loin d'être un film honteux ni même un navet, c'est un excellent film !!!
Seulement il faut le remettre dans le contexte, l'époque et le réalisateur.
Verhoeven a fait des films américains subversifs, il ne faut pas les prendre au premier degré...surtout pas...son propos est la critique de la société américaine sous le couvert de bons gros blockbusters que les Américains vont adorer prendre au premier degré.
Seulement certains critiques n'ont pas imaginé un instant qu'un vulgaire Hollandais oserait se foutre de leur glll et ont donc critiqué le film au premier degré, le faisant passer pour une bouse...ce qu'il n'est pas...
Denise Richards habillée ?...
Je n'ai vu que le premierYoichi Hiruma a écrit:Starship, un chef d'oeuvre !!
Et ne me parlez pas de Trilogie... ça serait comme parler de "saga" pour 2001 l'odyssée..., en intégrant 2010.
Divelord a écrit:Je n'ai vu que le premier
Que valent les deux autres ?
Spyro1 a écrit:Denise Richards habillée ?...
Beaucoup mieux dans sexcrimes, meme si le film est un pur navet".............. meme au second degré........
MLH a écrit:Divelord a écrit:Je n'ai vu que le premier
J'ai vu le troisième, comment dire...
Morti a écrit:Je me suis arrêté au premier mais sinon, c'est pire que les Robocop 2 et 3 ???
Non, parce que là, c'était quand même du niveau caniveau pas propre, hein...surtout le 3...
MLH a écrit:Divelord a écrit:Je n'ai vu que le premier
J'ai vu le troisième, comment dire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité