MLH a écrit:Divelord a écrit:Je n'ai vu que le premier
Que valent les deux autres ?
J'ai vu le troisième, comment dire...
Je ne me fatiguerai donc pas à essayer de les voir
MLH a écrit:Divelord a écrit:Je n'ai vu que le premier
Que valent les deux autres ?
J'ai vu le troisième, comment dire...
mistercoyote a écrit:Starship 2 et 3 c'est affreux, tourné avec 15 dollars, des horreurs !
ulys a écrit:Dans le même style, je me suis toujours demandé ce que valaient les suites de Une nuit en enfer.
ulys a écrit:Dans le même style, je me suis toujours demandé ce que valaient les suites de Une nuit en enfer.
mistercoyote a écrit:ulys a écrit:Dans le même style, je me suis toujours demandé ce que valaient les suites de Une nuit en enfer.
Des bouses !
Coldo3895 a écrit:ulys a écrit:Dans le même style, je me suis toujours demandé ce que valaient les suites de Une nuit en enfer.
Ben... un peu comme Robocop en fait.
Le 2, une bouse inregardable.
Le 3 revient aux origines du Titty Twister et se passe si je me souviens bien pendant la révolution mexicaine. Pas terrible mais des moments sympas. Ca peut se regarder.
ulys a écrit:AH bin non F&F c'est de mieux en mieux !
Le reste, je n'ai pas vu et pas envie de voir (ni les 1)
ulys a écrit:Coldo3895 a écrit:ulys a écrit:Dans le même style, je me suis toujours demandé ce que valaient les suites de Une nuit en enfer.
Ben... un peu comme Robocop en fait.
Le 2, une bouse inregardable.
Le 3 revient aux origines du Titty Twister et se passe si je me souviens bien pendant la révolution mexicaine. Pas terrible mais des moments sympas. Ca peut se regarder.
Merci.
Mais tu me fais peur Coldo. Tu t'es tapé toutes les suites à la noix.
Robocop
Starship Troopers
Une nuit en enfer
...
Il y en a d'autres ?
Yoichi Hiruma a écrit:Le 3 est un chef d'oeuvre comparé au 2, mais y a quand même pas grand chose à garder...
ptifrise a écrit:J'ai un peu honte mais j'ai regardé tous les Saw j'ai bien aimé le 7....
ulys a écrit:J'adore !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités