luc Brunschwig a écrit:Il avance toujours bien, et il fera d'ailleurs plutôt 90 pages et il sortira en juin 2024 (soit 32 ans après le tome 1)
Il y a même une couverture.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10231092835963517&set=a.4224742536046
luc Brunschwig a écrit:teq38 a écrit:luc Brunschwig a écrit:Jey a écrit:18 mois plus tard ... suis en manque !
Une idée de comment avance l'ultime tome de la saga ?
Il avance bien, mais comme il fera 80 pages... il prend le temps nécessaire.
Il avance toujours bien, et il fera d'ailleurs plutôt 90 pages et il sortira en juin 2024 (soit 32 ans après le tome 1)
Il y a même une couverture.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=10231092835963517&set=a.4224742536046
Frannck a écrit:Je viens voir l'album dans mes sorties attendues. Presque 20€, mais le nombre de pages justifie le prix. Bon j'attends le 5 juin avec impatience.
fanche a écrit:Merci pour le coup de défibrillateur, je piquais justement du nez en bavant
Edit: par contre je vois que les autres volumes sont épuisés, une réédition serait elle en cours?
Aildiin a écrit:fanche a écrit:Merci pour le coup de défibrillateur, je piquais justement du nez en bavant
Edit: par contre je vois que les autres volumes sont épuisés, une réédition serait elle en cours?
En effet je viens de constater la meme chose.
Pas cool.
Je comptais commencer a acheter la troisieme serie ces mois qui viennent ( j'ai deja les 2 premiers cycles).
luc Brunschwig a écrit:Aildiin a écrit:fanche a écrit:Merci pour le coup de défibrillateur, je piquais justement du nez en bavant
Pas cool.
Je comptais commencer a acheter la troisieme serie ces mois qui viennent ( j'ai deja les 2 premiers cycles).
Vous constatez l'épuisement des premiers tomes où ça ?
Parce que l'éditeur m'a parlé d'une opération sur les premiers titres qui indiquerait qu'il y en a toujours en stock ?
Frannck a écrit:Je viens voir l'album dans mes sorties attendues. Presque 20€, mais le nombre de pages justifie le prix. Bon j'attends le 5 juin avec impatience.
luc Brunschwig a écrit:Aildiin a écrit:fanche a écrit:Merci pour le coup de défibrillateur, je piquais justement du nez en bavant
Pas cool.
Vous constatez l'épuisement des premiers tomes où ça ?
Parce que l'éditeur m'a parlé d'une opération sur les premiers titres qui indiquerait qu'il y en a toujours en stock ?
Keorl a écrit:L'éditeur prévoit une intégrale du cycle 2 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités