the frog a écrit:Peut-on envisager un nouvel album cette annee? Sera-ce le dernier?
the frog a écrit:Peut-on envisager un nouvel album cette annee? Sera-ce le dernier?
luc Brunschwig a écrit:the frog a écrit:Peut-on envisager un nouvel album cette annee? Sera-ce le dernier?
Fin juin, le tome 4 qui sera l'avant-dernier...
the frog a écrit:J'en serai bien sur. Et merci Luc de nous tenir au courant.
J'en profite pour rappeler aux nouveaux arrivants sur le forum qui n'ont pas pu lire tous les sujets existants que Le Pouvoir des Innocents est une des meilleures BD FB de tous les temps, rien de moins. C'est mon opinion et je la partage.
the frog a écrit:J'en serai bien sur. Et merci Luc de nous tenir au courant.
J'en profite pour rappeler aux nouveaux arrivants sur le forum qui n'ont pas pu lire tous les sujets existants que Le Pouvoir des Innocents est une des meilleures BD FB de tous les temps, rien de moins. C'est mon opinion et je la partage.
bone a écrit:Annoncé pour Juin (pas trouvé la date précise sur le site éditeur), le tome 4
Fiche Futuropolis avec preveiw
luc Brunschwig a écrit:bone a écrit:Annoncé pour Juin (pas trouvé la date précise sur le site éditeur), le tome 4
Fiche Futuropolis avec preveiw
Le 23 juin
Gaston68 a écrit:On est bien d'accord que c'est l'avant dernier tome de ce cycle, non ? je l'attend avec plaisir...
luc Brunschwig a écrit:Gaston68 a écrit:On est bien d'accord que c'est l'avant dernier tome de ce cycle, non ? je l'attend avec plaisir...
L'avant dernier de ce cycle et donc l'avant dernier de l'ensemble de la saga
luc Brunschwig a écrit:Toi, mon cher Morti je vois très bien où tu veux en venir...
Je vois parfaitement que tu cherches à me tirer des larmes...
Et putain ! tu y arrives très bien
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité