golgoth55 a écrit:J
Sinon, comme je crois q'il y a au moins un nancéen, j'aimerai avoir une bonne adresse pour un excellent encadreur.
Merci par avance à tous.
golgoth55 a écrit:Ah et c'est qui ce fameux encadreur d'Epinal ??
stephane_ a écrit:
(à ne pas confondre avec point cadre situé à 2 pas, qui comme son nom l'indique n'est point un encadreur, mais un metteur sous-verre)
Frannck a écrit:Histoire de râler, la baguette intérieur attire trop le regard. Au détriment du sujet
cygu a écrit:le principe cygucolor est simple en fait
le bel encadrement attire l'oeil, la personne s'approche tel une abeille par une jolie fleur et ensuite regarde l'original avec plaisir. se delecte du nectar de la fleur.
ici le spectateur se delecte de ses beaux..... yeux
stephane_ a écrit:
Tu reconnais donc qu'il y a dissociation entre le sujet et le cadre
Tu n'analyse pas le résultat dans sa globalité, comme c'est le cas en arpagonie où le résultat n'est que la mise en valeur du sujet.
cygu a écrit: dans ce cas le concept meme d'arpagonophonie est bancale ......
syndicien a écrit:Je ne connais pas à Epinal... "Point Cadre"... OK, mais "Le Cadre" ?
Il est où dans la rue, direction "Concorde" ou ancienne bibliothèque ?
cygu a écrit:voir meme poussé a l'extreme ca donnerait un entre deux verre histoire que l'original soit brut
(pas de passe partout qui coupe le support par exemple)
d'ailleurs je vais m'amuser a faire des petits test de presentation pour posté ici ca pourra etre marrant
stephane_ a écrit:syndicien a écrit:Je ne connais pas à Epinal... "Point Cadre"... OK, mais "Le Cadre" ?
Il est où dans la rue, direction "Concorde" ou ancienne bibliothèque ?
Direction ancienne bibli, trottoir d'en face
cygu a écrit:le principe cygucolor est simple en fait
le bel encadrement attire l'oeil, la personne s'approche tel une abeille par une jolie fleur et ensuite regarde l'original avec plaisir. se delecte du nectar de la fleur.
ici le spectateur se delecte de ses beaux..... yeux
cygu a écrit:dans l'arpagonopathie le spectateur va direct a l'essentiel : l'original brut sans fioritures
dirais-je sans preliminaires ?? oui je le dis
c bon mais sans approche subtile.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités