tavern a écrit:Je pense que Gregb fait de l'humour...ou alors c'est franchement désespéré !
D'où ma demande de photos
http://www.dailymotion.com/video/xnwtp_ ... b-pliz_ads
tavern a écrit:Je pense que Gregb fait de l'humour...ou alors c'est franchement désespéré !
Où ?gregb a écrit:j'ai mis une photo de la planche de vatine avec les traces de feutre passé !
HAL9000 a écrit:Il y a déjà eu des catastrophes irréparables (et impardonnables) dans le passé concernant des oeuvres d'art célèbres. L'une des plus célèbres concerne la découpe des bords de La Ronde de Nuit de Rembrandt en 1715 je crois, à cause d'une bête histoire de taille de bâtiment lors d'un changement de lieu.
Alors du pliz et quelques punaises finalement...
bluebandco a écrit:Remarquons que même le gars dans la première case semble ne pas en croire ses yeux !
tavern a écrit:HAL9000 a écrit:Il y a déjà eu des catastrophes irréparables (et impardonnables) dans le passé concernant des oeuvres d'art célèbres. L'une des plus célèbres concerne la découpe des bords de La Ronde de Nuit de Rembrandt en 1715 je crois, à cause d'une bête histoire de taille de bâtiment lors d'un changement de lieu.
Alors du pliz et quelques punaises finalement...
Il y a aussi Steve Wynn le milliardaire américain qui perce malencontreusement avec son coude son Picasso à 139 millions de $ ("Le rêve"), alors qu'il le montrait à des amis...
Sillage a écrit:Hello tout le monde! J'ai des tirés à part à encadrer. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et j'ai envie d'opter pour des cadres basiques de couleur avec du verre anti UV. Quelqu'un sait ou cela s'achète?
Sillage a écrit:Hello tout le monde! J'ai des tirés à part à encadrer. Je n'ai pas envie de me prendre la tête et j'ai envie d'opter pour des cadres basiques de couleur avec du verre anti UV. Quelqu'un sait ou cela s'achète?
carbonnieux a écrit:c'est ce que j'ai fait avec un système de LED à l'intérieur , ce qui permet d'éviter une hausse de température à l'intérieur du coffrage vu le faible voltage de ce genre de source lumineuse ....
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de découvrir ce très intéressant topic. Et j’ai déjà une tite question.
J’ai acquis récemment 5 planches originales de Hugault (Grand duc T01 et T03), et je me demande quel encadrement choisir, car ce sont des planches non encrées, donc mine de plomb....
Quelles précautions prendre. Déjà je suppose qu’il faudra y aller molo avec la lumière du jour.
Quid ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités