Comme quoi il en faut pour tous les gouts !
landers06 a écrit:d'ailleurs j'acheterais bien une planche de Sha (celle de 9ème art par exemple ) et pour faire un petit "hall of fame" Ledroit (pas trop de fan de Xoco...) avec les 3 planches côte-à-côte
landers06 a écrit:mais bon je déconne c'était une syndiciennerie
syndicien a écrit:landers06 a écrit:mais bon je déconne c'était une syndiciennerie
Juste une pale imitation imitation démasquée par toi même en vingt minutes...
Tu débutes dans l'Art de la syndiciennerie
Petit... regardes mieux et apprends
landers06 a écrit:je comprend et puis il y a tellement de variantes...
landers06 a écrit:d'ailleurs j'acheterais bien une planche de Sha (celle de 9ème art par exemple ) et pour faire un petit "hall of fame" Ledroit (pas trop de fan de Xoco...) avec les 3 planches côte-à-côte
syndicien a écrit:Tout est complexité et logique.. même si cette dîtes logique découle d'un illogisme des plus flagrants.
danielsansespace a écrit:Et pour la rotation dans des cadres standard, ça m'arrive, mais quelle flemme aussi...
carbonnieux a écrit:Une autre réalisation de mon encadreur pour un original couleur de Moebius (1976) .
Le verre est de qualité "musée" d'où la qualité de la photo.
Sélection d'un double passe dont le principal avec une intensité de noir tirant sur le vert olive et donc différent de la moulure ;
... et re-passe sur l'arrière du cadre pour laisser apparaître le support de l'artiste qui n'est rien d'autre qu'un bleu d'une planche de son Blueberry !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités