toine74 a écrit:Joli hommage de Jidéhem à Gotlib (c'est bien de ça qu'il s'agit n'est-ce pas ? ).
J'aime bien le passe bleu qui reprend le le lettrage. Un petit peu trop centré peut-être ?
vroooum a écrit:toine74 a écrit:Joli hommage de Jidéhem à Gotlib (c'est bien de ça qu'il s'agit n'est-ce pas ? ).
J'aime bien le passe bleu qui reprend le le lettrage. Un petit peu trop centré peut-être ?
Je ne crois pas que ce soit un hommage à Gotlib Le garçon lit un journal Spirou avec Bill (Boule et Bill )en couverture!
Tu penses que j'aurais du faire un décalage dans les marges? Vu que le sujet n'est pas de grande taille j'ai pensé quand le centrant, cela ne choquerait pas?
stephane_ a écrit:vroooum a écrit:toine74 a écrit:Joli hommage de Jidéhem à Gotlib (c'est bien de ça qu'il s'agit n'est-ce pas ? ).
Je ne crois pas que ce soit un hommage à Gotlib Le garçon lit un journal Spirou avec Bill (Boule et Bill )en couverture!
Tu penses que j'aurais du faire un décalage dans les marges? Vu que le sujet n'est pas de grande taille j'ai pensé quand le centrant, cela ne choquerait pas?
Toine plaisantait, je pense, avec Newton et sa pomme.
Pour l'encadrement, j'aurais pour la part resserré sur le cradre au crayon bleu, pour qu'on ne le voit pas, car là tu as cadre au crayon + passe + baguette : c'est un peu beaucoup pour une illus de taille moyenne.
Sinon, je t'avais posé une question par MP ...
vroooum a écrit:J'ai hésité avec le cadre au crayon bleu et finalement je l'ai laissé pour montrer tout le travail de l'auteur
stephane_ a écrit:vroooum a écrit:J'ai hésité avec le cadre au crayon bleu et finalement je l'ai laissé pour montrer tout le travail de l'auteur
Eternelle questiuon qui taraude tout fan de planches de comics : faut-il laisser les machins bleus ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités